“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Bouille
La Ferte-Saint-Cyr, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

L'emplacement, la qualité de l'accueil et la cuisine délicieusement raffinée ont rendus notre séjour apaisant et inoubliable. Tout était parfait. Tenu par un couple de passionnés vous serez ici particulièrement soignés. Disponibles et professionnels, ils rendent le bellevue incontournables. Les chambres sont propres et bien décorées et lhotel dégage beaucoup de charme. A réserver les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'accueil est agréable tout comme la chambre.
Nous n'avons pas essayé les chambres donnant coté Seine, mais celle donnant coté village était très propre et agréablement décorée bien que peu spacieuse.
Une seule petite inquiétude: l’hôtel étant dans une ancienne maison, les parquets grincent sous la moquette et s'entendent dans les étages inférieurs, mais si vous avez un voisin qui ne fait pas la nouba jusqu’à minuit vous passerez une excellente nuit, le village est très calme.
Petit déjeuner en buffet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes revenus à l’hôtel le Bellevue pour la deuxième fois. Nous y apprécions la qualité de l’accueil et du service irréprochable.

Les chambres ont été rénovées avec goût. Nous aimons particulièrement la vue sur la Seine depuis la chambre.

Nous avons fait un très bon dîner au restaurant qui propose des plats traditionnels avec une touche de modernité. Les desserts sont créatifs et excellents.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Le calme , l’accueil sans ostentation , les chambres propres et bien équipées, le repas du soir qui fait honneur à la cuisine française , bref beaucoup d'établissements pourraient s'inspirer de celui ci pour permettre aux voyageurs de passer un bon moment.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bonnelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel très bien situé en bordure de Seine avec vue imprenable sur le fleuve, en plein coeur du bourg.

Les chambres sont rénovées, propres, de bon goût, WC et SdB séparés, avec double porte pour éviter les bruits du couloir. Les équipements (douches, TV, seche cheveux,...) sont en excellent état. Le double vitrage isole des bruits éventuels de la rue.

La cuisine y est excellente. Bon, bien cuisiné, bien présenté, servi chaud. L'accueil et le service très professionnel et à l'écoute.

Nous venons d'y faire une réunion de famille et tous les avis sont unanimes. C'est une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

A deux pas de Rouen, un hôtel charmant dans un site enchanteur, en bord de Seine. Nous y avons passé une nuit en demi pension lors d'une étape à Rouen et nous y retournerons certainement. Notre chambre avec vue sur la Seine était vraiment très agréable, confortable et spacieuse. La carte du restaurant semble un peu limitée à première vue, mais quand on découvre ce qu'il y a dans les assiettes, on est tout de suite séduit.Je recommande l'oeuf cocotte au Neufchatel en entrée et le bar en plat. En dessert, la crème brûlée est fameuse, mais le reste est sûrement délicieux aussi. Bref, il faudra qu'on y retourne pour goûter tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pierrefonds les-Bain, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

hotel de grande qualité que je conseille vivement, les chambres refaites à neuf sont très agréables, lumineuses, spacieuses,une décoration faite avec goût et très tendance, une literie d'excellente qualité, et des chambres bien insonorisées et d'une propreté exemplaire. Vue imprenable sur la seine.
Le restaurant quant à lui, une merveille, des plats rafinés, de la grande cuisine, tout pour s'y sentir très bien et d' avoir envie d'y revenir rapidement.
Site tenu par un jeune couple à l'écoute de la clientèle, sympatique, et très souriant.
C BRILLANT

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bellevue

Adresse: 13, quai Hector-Malot, 76530 La Bouille, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > La Bouille
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Bouille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.