“simple, chaleureux, très accueillant” 4 5 étoiles

Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
rue du Lavedan, 65400 Agos-Vidalos, France   |
Toulouse, France
“simple, chaleureux, très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Hôtel calme, idéal pour le repos. Restauration de qualité, variée dont le prix est très raisonnable. Un choix de menus avec des tarifs très abordables. La cuisine est fine avec des produits de qualité. Le service est simple: "comme chez soi". Ici, on ne pousse pas à la consommation.
La chambre est propre et surtout, agréable avec son petit balcon dont la vue donne sur le massif pyrénéen. Léger petit défaut, la chambre est un peu petite, la télé aussi.
Le personnel est agréable et fait son possible pour vous rendre service. (exemple, petit-déjeuner de 7h30 à 09h30; même à 10h15 on a droit à son petit déjeuner sans aucune remarque)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

chateaumeillant
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

chambre propre,calme,petite terrasse agéable vue sur piscine literie bonne,de préférence avoir une douche à la place de la baignoire.Le personnel est disponible convivial proche des clients en ce qui concerne le restaurant qualité,quantité et diversité parfaites juste une petite suggestion pour le menu le plus copieux proposer la possibilité de prendre un plat de moins nottament pour les repas du soir.Seul petit reproche la piscine qui n'était pas nettoyée tous les jours.Nous avons passé un très agréable séjour nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Pierrefitte-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous avons passé un très bon séjour,excellent acceuil; personnel très professionel.
Les chambres sont de bonnes qualités et calmes.
Bien situé pour le départ des promenades.
Bon restaurant et toujours à notre écoute

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Casteljaloux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Accueil très chaleureux. Chambre confortable mais demandant cependant à être modernisée
J'ai passé une semaine dans l'hôtel alors que mon mari, avec qui j'étais, travaillait à proximité. J'étais donc seule en journée et j'ai pu profiter de l'hôtel comme si j'étais chez moi ce qui m'a particulièrement plu. Personnel très agréable
Cadre reposant, silencieux.
Parfait

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Ha chez Pierre d'agos! La qualité de l'acceuil, la qualité des prestations et des repas a elles seules sont déja une réusite des vacances.
Philippe et Brigitte sont a l'écoute de leur clients, ils prennent le temps de dialoguer, d'échanger. aujourd'hui, c'est devenu rare.
La cuisine servie est de grande qualité et sufisament copieuse pour randonner sans maigrir. La cave a vin est d'un prix plus que raisonnable (certains devraient prendre exemple)
Certe les chambres tout comme les salles d'eau ont besoin d'un renouveau mais lorsque je suis en vacances, ce n'est pas l'endroit ou je passe du temps et je préfère proffiter du balcon avec vue sur la montagne que de contempler la couleur du papier.
Si vous y venez une premiére fois, vous y retournerez..
Je vous souhaite, a vous lecteur, autan de plaisir a y séjourner que nous;

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Affligem,Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

OK en general pour des groupes.Bien situé pour des sorties en velo.Bonnne acceuil,bon service

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos

Adresse: rue du Lavedan, 65400 Agos-Vidalos, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Agos-Vidalos
N° 1 sur 1 hôtels à Agos-Vidalos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Chez Pierre D'Agos Agos-Vidalos, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.