“Hotel propre , personnel sympa ,restaurant lamentable” 3 5 étoiles

Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
rue du Lavedan, 65400 Agos-Vidalos, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Agos-Vidalos
Le Langon, France
“Hotel propre , personnel sympa ,restaurant lamentable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Aller dans cet hotel au 3 eme étage au mois d'aout c'est périlleux car il n'y a pas de clim ,donc obligé d'ouvrir pour ne pas mourir et ce chien en bas qui avez décider de ne pas dormir. A part ce gros détail hotel trés propre et personnel trés sympa
Ne pas manger car nouriture surement congelé, sans gout et préparé sans talent .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Oloron-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avions besoin d' une chambre pour une nuit, et nous n' avons pas été déçu, nous n' y avons pas mangé mais la carte affichée dans l' ascenseur était alléchante et très correcte en prix. Un bémol, s' il fait chaud et que vous laissez la porte fenêtre ouverte pour dormir la quatre voies Argelès Lourdes n' est pas loin!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Hôtel calme, idéal pour le repos. Restauration de qualité, variée dont le prix est très raisonnable. Un choix de menus avec des tarifs très abordables. La cuisine est fine avec des produits de qualité. Le service est simple: "comme chez soi". Ici, on ne pousse pas à la consommation.
La chambre est propre et surtout, agréable avec son petit balcon dont la vue donne sur le massif pyrénéen. Léger petit défaut, la chambre est un peu petite, la télé aussi.
Le personnel est agréable et fait son possible pour vous rendre service. (exemple, petit-déjeuner de 7h30 à 09h30; même à 10h15 on a droit à son petit déjeuner sans aucune remarque)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
chateaumeillant
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

chambre propre,calme,petite terrasse agéable vue sur piscine literie bonne,de préférence avoir une douche à la place de la baignoire.Le personnel est disponible convivial proche des clients en ce qui concerne le restaurant qualité,quantité et diversité parfaites juste une petite suggestion pour le menu le plus copieux proposer la possibilité de prendre un plat de moins nottament pour les repas du soir.Seul petit reproche la piscine qui n'était pas nettoyée tous les jours.Nous avons passé un très agréable séjour nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Pierrefitte-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous avons passé un très bon séjour,excellent acceuil; personnel très professionel.
Les chambres sont de bonnes qualités et calmes.
Bien situé pour le départ des promenades.
Bon restaurant et toujours à notre écoute

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Casteljaloux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Accueil très chaleureux. Chambre confortable mais demandant cependant à être modernisée
J'ai passé une semaine dans l'hôtel alors que mon mari, avec qui j'étais, travaillait à proximité. J'étais donc seule en journée et j'ai pu profiter de l'hôtel comme si j'étais chez moi ce qui m'a particulièrement plu. Personnel très agréable
Cadre reposant, silencieux.
Parfait

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Ha chez Pierre d'agos! La qualité de l'acceuil, la qualité des prestations et des repas a elles seules sont déja une réusite des vacances.
Philippe et Brigitte sont a l'écoute de leur clients, ils prennent le temps de dialoguer, d'échanger. aujourd'hui, c'est devenu rare.
La cuisine servie est de grande qualité et sufisament copieuse pour randonner sans maigrir. La cave a vin est d'un prix plus que raisonnable (certains devraient prendre exemple)
Certe les chambres tout comme les salles d'eau ont besoin d'un renouveau mais lorsque je suis en vacances, ce n'est pas l'endroit ou je passe du temps et je préfère proffiter du balcon avec vue sur la montagne que de contempler la couleur du papier.
Si vous y venez une premiére fois, vous y retournerez..
Je vous souhaite, a vous lecteur, autan de plaisir a y séjourner que nous;

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos

Adresse : rue du Lavedan, 65400 Agos-Vidalos, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Agos-Vidalos
Classé n°1 sur 1 hôtels à Agos-Vidalos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Chez Pierre D'Agos Agos-Vidalos, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.