“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Agos-Vidalos
Madiran, France
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

pour un repas un dimanche midi ( le restaurant était bondé, plutôt bon signe!)
un service aux petits soins, avec gentillesse et professionnalisme, ou il y a vraiment un réel souci de la satisfaction client.
Le menu est plus qu'abordable, type recette de grand mère, mais excellentissime!
Seul bémol le dessert ( une tarte au citron) que je n'ai pas pu manger car pas à mon gout, la pâte n’était pas assez cuite en plus. Mais le serveur voyant cela m'a proposé de prendre un autre dessert.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Alors oui, cet hôtel mérite sa réputation d'accueil familial irréprochable, on se sent d'emblée à l'aise dès que l'on a franchi la porte d'entrée. L'hôtel est en cours de rénovation et promet des jours encore meilleurs, l'emplacement, un peu en retrait de la ville, est agréable et plaisant...

On a aimé :

- Côté hôtel : des prix assez doux pour une petite chambre haut perchée avec climatisation (les chambres 301 302 303 et 304 sont les seules chambres avec climatisation, souvent dédiées aux personnes qui réservent via Booking), l'accueil souriant, la présence d'une petite piscine.

- Côté restau : le petit-déjeuner est basique (croissant, pain industriel, biscottes, confiture, beurre, miel, jus d'orange concentré type Minute Maid et boissons chaudes), le restaurant est très acceptable sans être extrordinaire, avec des produits locaux et régionaux. Contrairement à ce qui a été écrit ici par un voyageur, ce n'est pas du surgelé, ou bien lorsque c'est du surgelé, c'est précisé sur la carte, chose très rare et qui mérite d'être saluée ! J'ai souvenir d'une très bonne truite, avec un accompagnement un peu moins soigné, mais le prix, la proximité et le sourire ont fait le reste.

On a moins aimé :

La chaleur étouffante en plein mois d'août dans ces petites chambres (trop petites?) même avec la clim, laquelle est tombée en panne dans toutes les chambres le jour de la plus grosse chaleur (pas de chance), les murs mal insonorisés (chaque fois qu'un voisin branche la clim dans la nuit, on l'entend), les bruits de vibration (dus à la clim?)... Au final, mieux vaut dormir la fenêtre ouverte... !
Et aussi l'odeur d'égout vraiment forte dans la salle de bain... la vitre manquante dans la douche obligeant à beaucoup de prudence pour ne pas inonder la pièce...

Au final, on n'a pas très bien dormis pendant ces trois nuits mais la chaleur y était pour beaucoup, le reste de l'accueil et des prestations, la simplicité et la volonté de bien faire en font malgré tout une adresse on a envie de revenir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bedoin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous venons à l'hôtel Chez Pierre d'Agos depuis de nombreuses années,chaque fois avec un grand plaisir.Le personnel très professionnel et chaleureux.La restauration excellente,des menus très variés aux saveurs locales.Brigitte et Philippe sont aux petits soins avec la clientèle;dans la continuité de la tradition familiale.Nous gardons chaque fois un très bon souvenir de notre séjour.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Séte
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

C'est la 2e fois que nous séjournons dans cet hôtel, la direction ainsi que le personnel sont trés chaleureux La nourriture est varièes et trés bonnes le service est parfait.Les chambres sont confortables demandez celles avec balcon vue sur les montagnes on ne s'en lasse pas. Il est vrai que l'hôtel est a relouker mais trés bonne nouvelle c'est prévu pour trés bientôt et ce sera encore un plus .Je recommande vivement cet endroit , les promenades sont trés nombreuses ainsi que les visites et alentours

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Une très bonne étape avant de continuer sur le pays basque.Acceuil chaleureux repas classique dans une garande salle tables espacées.Salle pour les pensionnaires avec menus variés et vins régionnaux a prix doux.Piscine chauffer,tennis, ascenseur.Chambres trés propres,demander les chambres avec balconet vue sur la montagne.Possibilité de marcher autour de l'hotel,ainsi que de découvrir l'air de repos pour voir les rapaces et toutes explications sur la géologie et activitées anciennes<disparues>.Ouvert tous les jours midi et soir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Quillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans cet hotel,tellement le personnel et la direction sont aux petits soins des clients!Une telle gentillesse,ça n'existe plus! Les chambres sont propres,la restauration est impécable,le service super! Mais cet hotel et ses chambres sont vieux,il faudrait tout revoir,salle de restaurant,couloirs,chambres,salle de bain...certainement trop d'argent a y mettre!DOMMAGE,maintenant,nous avons changé d'endroit,avec un pincement au coeur,mais...le cadre,c'est également important.Cela ne veut pas dire que nous ne le recommanderons pas,car rapport qualité prix,c'est pas mal,mais plus pour des personnes d'un certain age que pour des couples jeunes.Je leur souhaite de bien gagner,et d'investir pour le plaisir des yeux,puique pour le reste,ils sont au top.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Langon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Aller dans cet hotel au 3 eme étage au mois d'aout c'est périlleux car il n'y a pas de clim ,donc obligé d'ouvrir pour ne pas mourir et ce chien en bas qui avez décider de ne pas dormir. A part ce gros détail hotel trés propre et personnel trés sympa
Ne pas manger car nouriture surement congelé, sans gout et préparé sans talent .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos

Adresse : rue du Lavedan, 65400 Agos-Vidalos, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Agos-Vidalos
Classé n°1 sur 1 hôtels à Agos-Vidalos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Chez Pierre D'Agos Agos-Vidalos, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.