“Pour les amateurs de plage” 4 5 étoiles

Nautica Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nautica Hotel
Stavromenos, Crète 71400, Grèce   |
Besançon, France
“Pour les amateurs de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Complexe très sympa à taille humaine. Les studios pour 2/3 personnes sont assez grands et très propres. Ménage fait tous les jours. Vue mer garantie. A noter que la climatisation est très silencieuse, ce qui n'est pas toujours le cas.
La piscine est très agréable. Par contre seul petit bémol un manque de transat et des parasols un peu plus moderne devrait être mis en place. Mais cela ne remet pas en cause la qualité de l'endroit.
Une petite plage / crique privée vous attend, vous y serez au calme et vous pourrez peut être comme nous voir la tortue marine nager près de vous. Superbe.
L'environnement extérieur au site n'est pas super, mais vous êtes à quelques kilomètres de Rethymnon une ville au combien sympatrique à visiter en long et en large.
Le personnel est vraiment gentil. Possibilité de PDJ vraiment bon marché et bien complet. Pain frais, fruits, fromage etc La salle ou il est servi est juste un peu impersonnelle.

Astuce pour la chambre : La 13 est top.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 4 nuits cet été et après une inquiétude au départ ( l'entrée est située près de la route ) nous avons été très agréablement surpris : Notre chambre spacieuse, grande et très propre était à 10 mètres de la mer, de notre terrasse, on entendait les vagues !
L'hôtel est très calme et bénéficie d'une très jolie piscine. Il ne fournit pas de repas et le petit déjeuner est sommaire ( de nombreuses tavernes sont à 5 mn à pied pas la plage dont la SUBLIMISSIME Taverna Eleven) mais le personnel est absolument charmant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pace
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Petite structure très familiale. Accueil sympathique. Chambres spacieuses et propres (serviettes et draps changés tous les 2 jours).
Hotel très calme et bien situé en bordure de mer mais difficile à trouver si arrivée de nuit car très mal indiqué. Voiture indispensable car un peu éloigné des commerces.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nautica Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nautica Hotel

Adresse: Stavromenos, Crète 71400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Stavromenos
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Stavromenos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nautica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nautica Hotel Crète/Stavromenos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nautica Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.