“A éviter absolument” 1 5 étoiles

46 B, avenue Paul-Doumer, 69630 Chaponost, France   |
Florenville, Belgique
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Une fois arrivés, pas d'accueil; On donne la clef et on doit se débrouiller pour trouver.Nous découvrons ensuite une chambre médiocre, vétuste et bruyante équipée de sanitaires des années 70.et en mauvais état. Pas d'internet (pourtant indiqué présent dans la chambre lors de la réservation) . Tables non nettoyées au petit déjeuner avec en prime une pénurie de croissants ....

Vraiment étonnant et décevant !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Bonsoir,
Je suis représentant et c'est la première fois depuis 4 ans que j'exerce ce métier sur plus de 30 départements en France que je sois vraiment déçu voir dégouté d'un hôtel restaurant Logis de France. Je m'explique :
- lors de ma réservation à l'hôtel par téléphone on m'indique que le prix pour une soirée étape est de 74€ au lieu de la fourchette indiquant 66 / 72 € dans le guide Logis
- lors de mon arrivée on m'indique le lieu de ma chambre et débrouilles toi
- j'essaye de me connecter à internet impossible et un papier m'indique que sur la télé il y a la TNT et 4 chaines de canal sat que je ne trouve pas, alors j'appelle la réception qui m'indique que pour internet je suis le 2eme à leur dire et que pour la télé ils ne savent pas et m'invitent de prendre mon PC lors du repas car dans la salle ca capte.
- Au repas je prends mon PC et là ca ne marche toujours pas mais aucune indication de la part du personnel, on ne sait pas.
- Un menu en soirée étape avec aucun choix si vous souhaitez autre chose obligé de payer un supplément allant de 10 à 15€.
- Le lendemain en arrivant dans la salle au petit déj la patrone vous laisse vous débrouiller seule, elle ne débarasse pas les tables c'est un vrai bordel
- après lors de l'addition vous apprenez qu'il y a une taxe de séjour à payer en plus
- bref pour con,conclure je vous déconseille d'aller dans cet établissement froid ou le client n'est uniquement q'une pompe à fric.

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans cet établissemnet
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaponost

2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

client de ce restaurant depuis de monbreuses annees , nous avons assiste a de nombreuses réunions de famille ( mariage, communion' baptême ) et tous c etait merveilleusement bien passe,c'est pourquoi nous avons réservé pour l'anniversaire de notre fille sans hesiter.
Et pourtant tou a bien changer !
tous d abord changement de salle 3 jours avant la soiree alors que nous avions reserve 2 mois avant,ensuite aperitif avec de basiques amuses bouches sortis du four et coktail sans alcool , service absent et sans sourire, viande de certains invite a peine cuite et pour finir on nous demande de baisser le son de la musique a 1 h du matin, sympa pour faiter les 20 ans !
En partant nous parlons a la patronne qui dit me pas etre au courant et qui se dit surprise , pourtant apres avoir lu les differents avis deposes sur internet sur cet etablissement ces dernier temps confirme bien le declin de cet etablissement
c est bien dommage !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Ayant à faire dans la région avec mon jeune fils, j'ai choisi cet hôtel pour une nuit, des chambres confortables et bien équipés. La piscine un plus après la route.
Nous avons vraiment apprécié le restaurant, excellent, une belle carte, un maître d’hôtel très sympa et de bon conseil, le personnel a fait tout son possible pour nous satisfaire.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Clos de Chaponost ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Clos de Chaponost

Adresse: 46 B, avenue Paul-Doumer, 69630 Chaponost, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chaponost
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Chaponost
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Clos de Chaponost en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Clos De Chaponost

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Clos de Chaponost, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.