“C'est clos désormais !” 3 5 étoiles

46 B, avenue Paul-Doumer, 69630 Chaponost, France   |
Thionville, France
“C'est clos désormais !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai passé 3 nuits à l'annexe, bon il était clair que c'était juste pour y dormir. Si vous avez le sommeil profond c'est bien, sinon considérez que vous allez souvent être réveillés par n'importe quel bruit, même le plus anodin. J'entendais ronfler dans la chambre d'à côté, c'est dire. Et lorsque que quelqu'un débarque à 3-4-5h, vous serez réveillés avec lui. Et je vous raconte même pas quand quelqu'un fait les 100 pas à l'étage. C'était propre à l'intérieur, le ménage était fait. Je n'ai pas testé le restaurant ni le petit déj' (pour 8€50, gloups).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
La Roche-en-Ardenne, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'accueil est très moyen, aucun sourire! Nous avions réservé par téléphone, on nous a donné une chambre à l'hôtel et une a l'annexe, les prix étaient censés etre les mêmes, au moment de l'addition surprise 10€ de différence. Les chambres de l'annexe sont très bruyantes et mal isolées, la toilette est très petite pour une aussi grande pièce! Pour ce qui est des chambres de l'hôtel ce n'est pas mieux. Le repas du soir était correct, mais encore une fois avec beaucoup de suppléments. Le déjeuner lui n'offrait pas grand-chose. Au moment de la note, tous les gens se plaignaient pour des choses et d'autres. Très déçu, ne mérite pas logis de France...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaponost

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Cet établissement propose des plats construits de qualité tout à fait intéressante. La présentation est soignée et l'architecture de l'assiette est intelligente avec un mélange de couleurs bien sympathique. Je recommande sans hésiter surtout bien sûr en été ou dès le printemps car la terrasse est plaisante. Mention spéciale pour les grenouilles !
On a beau dire et c'est vrai j'ai rencontré le vilain petit canard (à Chenonceaux...) mais le label "Logis de France" est gage de qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

@Bonne adresse meme si les chambres de l'annexe sont juste suffisantes pour qq heures de sommeil. Le cadre est super, le service et la cuisine sont a la hauteur, alors que nois etions fort nombreux et bruyant...

• Séjour du août 2012
anse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le restaurant est tout juste correct,les serveuses oublient de sourire, le prix est exhorbitant par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette

Présentation pompeuse des plats et très peu de recherche dans les plats pour un restaurant qui se dit logis de france et semi gastronomique 'c'est ce qu'il y a écrit sur leur site)

Il ne suffit pas de mettre une tranche de foie gras poélé dans l'assiette pour dire que c'est de la gastronomie.....encore faut il savoir la cuire !!!

Terasse trop encombré, passage régulier des occupants de l'hotel pour aller a la piscine, on ne peut pas manger tranquille

a revoir sinon quitter la restauration

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
wimereux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

chambre à l'annexe trés petite, partie commune dans un très mauvais état et dangereux(tapis soulevé et déchiré). le prix est bien trop cher pour une chambre au 2é étage sans clim à 300m de l'hotel. en plus nous n'avons pas dormi de la nuit à cause d'un groupe de personnes de l'hotel qui a fait la fête dehors Nous avons contacté la direction qui n'a pas agi de façon responsable afin de ramener le calme dans l'enceinte de son établissement. Cet hotel, tout au moins l'annexe ne mérite pas le label "logis de France".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous fréquantons le restautant régulièrement et n'avons jamais été décus.Service sympa et agréable.
Assiettes convenables et copieuses.(Un peu cheres tout de meme).Desserts biens et frais.
Accuiel de la direction trés agréable.Cadre correct et propre.Jardin d'été appréciable et frais..

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Clos de Chaponost ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Clos de Chaponost

Adresse: 46 B, avenue Paul-Doumer, 69630 Chaponost, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chaponost
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Chaponost
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Clos de Chaponost en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Clos De Chaponost

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Clos de Chaponost, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.