“Restaurant très agréable” 4 5 étoiles

46 B, avenue Paul-Doumer, 69630 Chaponost, France   |
Lyon
“Restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

C'est la deuxième fois que nous fréquentons le restaurant et nous y reviendrons. Les assiettes sont très bien présentées (en particulier les desserts) et préparées avec des produits d'excellente qualité. L'accueil de la direction et le service sont corrects. Le cadre extérieur est agréable avec un charmant jardin. Le vin est un peu cher.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lorigne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Tout est à éviter dans cet établissement! Les chambres sont sales, puantes, petites, aucunement insonorisées, l'annexe (même le nom fait peur) est vétuste, glauque et sale, le buffet de petit déjeuner (8.50 €) est restreint, seul l'imagination du chef pour la carte est sans limite : salade de perle de la mer pour le taboulé (cherchez l'intrus!), pavé de saumon sauce vierge (comprenez huile d'olive vierge).... Même la direction, malgré nos demandes à une réceptionniste très agréable et très embêtée, n'était pas pressée de venir connaitre les raisons de notre mécontentement (la force de l'habitude sans doute). Non vraiment, passez votre chemin sans vous arrêter!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaponost

Midi-pyrenées
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je suis pas forcément original car j'ai déjà pu lire les mêmes critiques.
Accueil : nul , le sourire n'existe pas : changez de métier !
Salle de restaurant et environnement : un semblant de déco actuelle qui cache une salle mal tenue : sâle , balai visiblement en panne ! Sono trop forte
Jardin et piscine non testés !
Repas : moyen : dessert congelé industriel , et la marge se fait sur les consos !!!!
en tout cas : indigne d'un logis de France !
Chambre d'hotel (annexe) : on touche le fond : literie hors d'age , insonorisation inexistant : palier moquette trouée, peinture écaillée. sdb : très mauvaise odeur de renfermé et de pb d'écoulement. Taille de la chambre : minuscule. Oreiller qui sente la transpiration , enfin on n'a qu'un hate : se doucher dans une cabine délabrée !!!! quant au pdj : sans commentaire : même pas de lait .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai passé 3 nuits à l'annexe, bon il était clair que c'était juste pour y dormir. Si vous avez le sommeil profond c'est bien, sinon considérez que vous allez souvent être réveillés par n'importe quel bruit, même le plus anodin. J'entendais ronfler dans la chambre d'à côté, c'est dire. Et lorsque que quelqu'un débarque à 3-4-5h, vous serez réveillés avec lui. Et je vous raconte même pas quand quelqu'un fait les 100 pas à l'étage. C'était propre à l'intérieur, le ménage était fait. Je n'ai pas testé le restaurant ni le petit déj' (pour 8€50, gloups).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
La Roche-en-Ardenne, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'accueil est très moyen, aucun sourire! Nous avions réservé par téléphone, on nous a donné une chambre à l'hôtel et une a l'annexe, les prix étaient censés etre les mêmes, au moment de l'addition surprise 10€ de différence. Les chambres de l'annexe sont très bruyantes et mal isolées, la toilette est très petite pour une aussi grande pièce! Pour ce qui est des chambres de l'hôtel ce n'est pas mieux. Le repas du soir était correct, mais encore une fois avec beaucoup de suppléments. Le déjeuner lui n'offrait pas grand-chose. Au moment de la note, tous les gens se plaignaient pour des choses et d'autres. Très déçu, ne mérite pas logis de France...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Cet établissement propose des plats construits de qualité tout à fait intéressante. La présentation est soignée et l'architecture de l'assiette est intelligente avec un mélange de couleurs bien sympathique. Je recommande sans hésiter surtout bien sûr en été ou dès le printemps car la terrasse est plaisante. Mention spéciale pour les grenouilles !
On a beau dire et c'est vrai j'ai rencontré le vilain petit canard (à Chenonceaux...) mais le label "Logis de France" est gage de qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

@Bonne adresse meme si les chambres de l'annexe sont juste suffisantes pour qq heures de sommeil. Le cadre est super, le service et la cuisine sont a la hauteur, alors que nois etions fort nombreux et bruyant...

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Les Clos de Chaponost ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Clos de Chaponost

Adresse: 46 B, avenue Paul-Doumer, 69630 Chaponost, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chaponost
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Chaponost
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Clos de Chaponost en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Clos De Chaponost

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Clos de Chaponost, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.