“Vieillot mais propre . Douche froide” 2 5 étoiles

Les Clos de Chaponost
et 1 autre site !
Les Clos de Chaponost
46 B, avenue Paul-Doumer, 69630 Chaponost, France   |
“Vieillot mais propre . Douche froide”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Hôtel vieillot avec meubles en rotin ne donnant pas une impression moderne. Salle de bain méritant un bon rafraîchissement (joints, carrelage cassé) et surtout douche froide.
Petit déjeuner standard mais à volonté.
Pas testé le restaurant ni la piscine.
Personnel sympathique.

• Séjour du juillet 2013

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
ELNE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Le restaurant n est pas mal ; pour l 'hotel il faudra voir je n ai pas encore testé . le cadre est plutot sympa et je pense revenir à l'occasion .le repas était un "banquet " copieux mais un peu ordinaire pour la région ; j'ai connu mieux sur Lyon .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

réservation faites, bon acceuil menu unique pas "donné" mais copieux et de qulaité et bonne présentation, belle terasse avec vue sur la piscine, possibilité de se baigner après le repas, une bonne ambiance familliale, une belle journée entre amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

C'est la deuxième fois que j'ai l'occasion d'aller dans ce restaurant. La cuisine y est de qualité, et le service sympathique. La terrasse est particulièrement agréable, surtout en été lorsqu'il ne pleut pas (ce qui ne fut pas le cas cette fois-ci !).

Cuisine classique et vous y trouverez même des cuisses de grenouilles !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

C'est la deuxième fois que nous fréquentons le restaurant et nous y reviendrons. Les assiettes sont très bien présentées (en particulier les desserts) et préparées avec des produits d'excellente qualité. L'accueil de la direction et le service sont corrects. Le cadre extérieur est agréable avec un charmant jardin. Le vin est un peu cher.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lorigne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Tout est à éviter dans cet établissement! Les chambres sont sales, puantes, petites, aucunement insonorisées, l'annexe (même le nom fait peur) est vétuste, glauque et sale, le buffet de petit déjeuner (8.50 €) est restreint, seul l'imagination du chef pour la carte est sans limite : salade de perle de la mer pour le taboulé (cherchez l'intrus!), pavé de saumon sauce vierge (comprenez huile d'olive vierge).... Même la direction, malgré nos demandes à une réceptionniste très agréable et très embêtée, n'était pas pressée de venir connaitre les raisons de notre mécontentement (la force de l'habitude sans doute). Non vraiment, passez votre chemin sans vous arrêter!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Midi-pyrenées
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je suis pas forcément original car j'ai déjà pu lire les mêmes critiques.
Accueil : nul , le sourire n'existe pas : changez de métier !
Salle de restaurant et environnement : un semblant de déco actuelle qui cache une salle mal tenue : sâle , balai visiblement en panne ! Sono trop forte
Jardin et piscine non testés !
Repas : moyen : dessert congelé industriel , et la marge se fait sur les consos !!!!
en tout cas : indigne d'un logis de France !
Chambre d'hotel (annexe) : on touche le fond : literie hors d'age , insonorisation inexistant : palier moquette trouée, peinture écaillée. sdb : très mauvaise odeur de renfermé et de pb d'écoulement. Taille de la chambre : minuscule. Oreiller qui sente la transpiration , enfin on n'a qu'un hate : se doucher dans une cabine délabrée !!!! quant au pdj : sans commentaire : même pas de lait .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Clos de Chaponost ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Clos de Chaponost

Adresse : 46 B, avenue Paul-Doumer, 69630 Chaponost, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chaponost
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Chaponost
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Clos de Chaponost en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Clos De Chaponost

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Clos de Chaponost, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.