“petit séjour bohême très sympathique” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Dormir en Roulotte
Chemin Chantegrillet, 69630 Chaponost, France   |
Loches, France
“petit séjour bohême très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé une soirée très sympa dans la petite roulotte "charme" et charmante, avec notre petite fille de 6 ans. Décoration bohême et brocante. L'ambiance est totale à la tombée de la nuit. Le propriétaire Grégory est aux petits soins, le panier repas copieux et savoureux. Nous vous conseillons ce dépaysement lors d'une soirée gipsy. Apporter avec vous un cd de jazz manouche
(Suggestion pour Grégory. Cds jazz manouche et livres sur les gitans. Merci encore)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
greg6975, Propriétaire de Dormir en Roulotte, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Voulant passer un week-end en amoureux nous n'avons pas été déçus par la découverte de nôtre splendide roulotte. L'accueil est chaleureux car Greg est un hôte souriant. Le panier repas du soir ainsi que le petit déjeuner était excellent et en quantité plus que suffisante de bons produits locaux. Une mention spéciale pour le jaccusi car dans un cadre comme celui ci c'était tout simplement génial . Je vous le recommande vivement et n'oublierais pas de faire tourner l'adresse .

• Séjour du août 2013
greg6975, Gérant de Dormir en Roulotte, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous déconseillons vivement cet endroit: difficilement accessible, vous avez payé pour un séjour en roulotte agréable et vous vous retrouvez dans un espèce de jardin clos avec deux roulottes entassées l'une sur l'autre. Si vous aimez passer un moment dans un bazar cet endroit est fait pour vous.
Et quel savoureux petit déjeuner fait de pain rassis et de vieilles brioches de supermarché toutes ridées.
Sans aucun doute à éviter, surtout vu le prix vous pouvez aller dormir dans un bon hôtel bien propre à la place.
nous sommes dégoûtés de ce séjour, nous sommes ne sommes donc restés qu'un jour sur les deux que nous avions payés, et heureusement.
Ne faites pas la même bêtise que nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Un avis égale à votre éducation et a l'état de propreté de la roulotte derrière vous ...(et surtout a votre sachet de brioche derrière le plateau du p'tit dej)
Hyères
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Quelle surprise fantastique.
non loin de Lyon, ce petit coin en pleine nature mérite le détour.
L'accueil est fantastique et les roulottes sont en super états.
pour le moment il n'y a que deux roulottes mais le projet de construction de deux roulottes suplementaires est à l'étude.
le jacuzzi est un vrai plus à ne pas manquer.
petit coin pour bronzer et faire un petit bbq entre amis.
le panier repas du soir est génial et fait par votre hôte avec des produits du coin.
bois avons passés un week end fantastique, alors n'hésitez pas un seul instant.

• Séjour du avril 2013
Merci de votre visite...

Vous connaissez Dormir en Roulotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dormir en Roulotte

Adresse : Chemin Chantegrillet, 69630 Chaponost, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chaponost
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Chaponost
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dormir en Roulotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dormir En Roulotte Chaponost

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dormir en Roulotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.