“glauque” 2 5 étoiles

Chemin Chantegrillet, 69630 Chaponost, France   |
Orléans, France
“glauque”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

qui dit roulotte dit bohème soit mais là c'est glauque à souhait! difficile d'accès, quand on arrive on est surpris de voir deux roulottes l'une sur l'autre dans un petit jardin mal entretenu!dans la roulotte une déco vintage, cool, mais le ménage pas cool!!!!! Une impression de sale et de renfermé! La roulotte tient dans un équilibre précaire sur des parpaings le sol sous la roulotte est jonché d'excréments!! Super il y a un jacuzzi mais il ne fonctionne pas!!!!!
Le petit déjeuner: croissants grande surface rassis mais bonnes confitures maison, le tout dans une véranda à l'hygiène douteuse;
Bon point le patron est quelqu'un de sympathique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
greg6975, Propriétaire de Dormir en Roulotte, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Glauque ? pour info avec un coffret cadeau de type Box, l'accès au jacuzzi est pas prévu, alors le problème de panne est notre problème a nous. Sous la roulotte, herbes et cailloux et la fameuse pompe du jacuzzi en panne. Question véranda à l'hygiène douteuse là je pense que c'est vraiment juste de la mauvaise foi...quand on rencontre un soucis on en parle et on ne publie pas un avis sur le net de tel façon. Bien cordialement

Loches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé une soirée très sympa dans la petite roulotte "charme" et charmante, avec notre petite fille de 6 ans. Décoration bohême et brocante. L'ambiance est totale à la tombée de la nuit. Le propriétaire Grégory est aux petits soins, le panier repas copieux et savoureux. Nous vous conseillons ce dépaysement lors d'une soirée gipsy. Apporter avec vous un cd de jazz manouche
(Suggestion pour Grégory. Cds jazz manouche et livres sur les gitans. Merci encore)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Voulant passer un week-end en amoureux nous n'avons pas été déçus par la découverte de nôtre splendide roulotte. L'accueil est chaleureux car Greg est un hôte souriant. Le panier repas du soir ainsi que le petit déjeuner était excellent et en quantité plus que suffisante de bons produits locaux. Une mention spéciale pour le jaccusi car dans un cadre comme celui ci c'était tout simplement génial . Je vous le recommande vivement et n'oublierais pas de faire tourner l'adresse .

• Séjour du août 2013
greg6975, Gérant de Dormir en Roulotte, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous déconseillons vivement cet endroit: difficilement accessible, vous avez payé pour un séjour en roulotte agréable et vous vous retrouvez dans un espèce de jardin clos avec deux roulottes entassées l'une sur l'autre. Si vous aimez passer un moment dans un bazar cet endroit est fait pour vous.
Et quel savoureux petit déjeuner fait de pain rassis et de vieilles brioches de supermarché toutes ridées.
Sans aucun doute à éviter, surtout vu le prix vous pouvez aller dormir dans un bon hôtel bien propre à la place.
nous sommes dégoûtés de ce séjour, nous sommes ne sommes donc restés qu'un jour sur les deux que nous avions payés, et heureusement.
Ne faites pas la même bêtise que nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Un avis égale à votre éducation et a l'état de propreté de la roulotte derrière vous ...(et surtout a votre sachet de brioche derrière le plateau du p'tit dej)
Hyères
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Quelle surprise fantastique.
non loin de Lyon, ce petit coin en pleine nature mérite le détour.
L'accueil est fantastique et les roulottes sont en super états.
pour le moment il n'y a que deux roulottes mais le projet de construction de deux roulottes suplementaires est à l'étude.
le jacuzzi est un vrai plus à ne pas manquer.
petit coin pour bronzer et faire un petit bbq entre amis.
le panier repas du soir est génial et fait par votre hôte avec des produits du coin.
bois avons passés un week end fantastique, alors n'hésitez pas un seul instant.

• Séjour du avril 2013
Merci de votre visite...
Voir également ces hébergements à Chaponost ou ses environs
Domaine Lyon Saint Joseph
Domaine Lyon Saint Joseph
N° 1 sur 2 à Sainte-Foy-les-Lyon
BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud
BEST WESTERN Hotel Des Barolles ...
N° 1 sur 1 à Brignais
Kyriad Lyon Sud - Sainte Foy
Kyriad Lyon Sud - Sainte Foy
N° 2 sur 2 à Sainte-Foy-les-Lyon
Campanile Lyon Sud Oullins
Campanile Lyon Sud Oullins
N° 1 sur 2 à Oullins
Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval
Kyriad Lyon Sud - Saint Genis La...
N° 1 sur 2 à Saint-Genis-Laval
Premiere Classe Lyon Sud - Pierre Benite
Premiere Classe Lyon Sud - Pierr...
N° 1 sur 1 à Irigny

Vous connaissez Dormir en Roulotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dormir en Roulotte

Adresse: Chemin Chantegrillet, 69630 Chaponost, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chaponost
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Chaponost
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dormir en Roulotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dormir En Roulotte Chaponost

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dormir en Roulotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.