“Tout y est !!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Brasserie
Conseillé pour : Romantique
“Tout y est !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Voilà une maison qui mérite le détour, et pour ceux qui me suive, partout en France, pays de plaisir gustatif, je dis toujours ce que je pense, et là, mes amis endroit de plaisir, d'abord par l'accueil des tout le personnel, vous poussez la porte c'est déjà un plaisir d'y entrer, mais des que vous vous adressez au patron, c'est le deuxième effet Kiss Cool, il est super sympa, ne se prend pas au sérieux et vous fait partager le plaisir de son métier.
La première salle du restaurant est simple décorée à la soloniale, avec une très belle cheminée.
les prix sont très raisonnables , nous avons très bien dîner pour 28 €uros en moyenne par personne, j'ai pris en entrée un feuilleté de riz de veau, excellent et pas trop de pâte, rognon aux petits légumes, encore excellent, et en dessert au 3 chocolats.
Je vous conseille de regarder les photos des desserts, mais si vous passer un week end à Center parc, ou dans la région alors ne louper pas cette adresse, à bon entendeur !!!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Viâtre, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil et salles très sympathiques et conviviaux. Décoration fouillée, plein de choses à regarder ! Une équipe aux petits soins durant tout le repas et de bon conseil (notamment sur le vin). Très bon plats, bonne répartition entre la cuisine française classique et les plats locaux. Ce restaurant nous a été recommandé par notre chambre d'hôte, il est de très bon niveau.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Maison rouge et délicieuse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

acceuil chaleureux et joyeux, L 'escargot de bourgogne a trouvé son rival enfin de vrais os à moelle dans le pot au feu.
venez sas crainte

Jouy-en-Josas, France
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons très bien mangé. Equipe aux petits soins. Ne pas hésiter à y aller en famille ou entre amis.

“Très bon ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Super accueil, des patrons accueillants , très bonne cuisine , des plats traditionnels et bien cuisinés . Un menu , même pour les enfants..

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Marmite ont aussi consulté

Yvoy le Marron, Loir-et-Cher

Vous connaissez La P'tite Marmite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La P'tite Marmite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.