“2 nuits au chale le bel event ........” 2 5 étoiles

Le Chalet du Bel Event a été ajouté à vos Favoris
Le Chalet du Bel Event
195 Chemin du Bel Event, 76740 La Chapelle-sur-Dun, France   |
Vrigne-aux-Bois, Champagne-Ardenne, France
“2 nuits au chale le bel event ........”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

avons eu une nuit offerte par nos enfants et en decouvrant cet endroit, avons reservé à nos frais, une deuxième nuit .réglée 89 euris et hoooo surprise, on nous avait gardé une chambre à 65 euros avec petit dejeuner déjà un vol de 24 euros .nous avios droit à un cocktail de bienvenue qui n'ést jamais venu...Les chambres ont de belles toiles d'araignées. le dessous du dessus de lit avait des tâche.dans la salle de bain une serviette par personne, pas de savon ni de bain douche.C'est très vetuste et ça glisse attention .Il n'y a pas de télé et l e petit déjeuner (bon mais pas extraordinaire) n'est pas servi avant 9h sinon c'est la grand mère qui vient faire la discussion alors que ce n'est pas son rôle .Nous l'avons bien compris .Je le déconseille fortement c'est pas assez restaure pour accueillir des hôtes

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
dwesthead, Propriétaire de Le Chalet du Bel Event, a répondu à cet avis, 26 août 2013
24€ ça a été pour 3 petit déjeuner Anglais a 8€. Le prix ou supplément aussi a été afficher dans votre chambre et salle a manger et aussi dit a votre premier commande. Le petit déjeuner continental est offert.
Sinon votre avis c' est dommage!

Voyage solo
Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Grande batisse au bout d'un chemin pas facile à dénicher au milieu d'un superbe parc et ce dans un petit village charmant. Ca manque un peu d'entretien mais l'endroit est tellement beau, les propriétaires discrets et sympa, les petits déjeuners sont excellents, pain frais et non industriel et café ayant le goût de café contrairement à ce qu'on peut trouver dans certains hôtels de renom. En bref, sommes ravis d'y avoir séjournés 2 nuits et y retournerons si nous passons dans la région. Nous conseillons à ceux qui aiment le calme et le chant des oiseaux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

A cause d'une erreur de réservation de leur part, nous n'avons pu être logés au Bel Event et nous avons été particulièrement déçus par le manque de professionnalisme et commercial de la part du propriétaire qui n'a rien fait pour rattraper son erreur. Donc j'ai le regret de devoir fortement déconseiller cet hôtel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

En pleine nature, place au temps, au calme, à la rencontre (si on veut) avec nos hôtes très chaleureux et respectueux de notre rythme. L'idéal pour une coupure au bon air de la campagne normande et à quelques km de la mer. L'accueil y est impeccable! Chambres confortables, très silencieux, entouré de verdure, petit déjeuné copieux avec service de qualité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous avons aimé cette belle propriété au milieu de ce grand parc aux arbres centenaires à juste 10 minutes de la mer et des petits ports de Normandie.
Allez y , vous trouverez le charme d’époque et le confort d'aujourd'hui. Et très important l'hiver, la maison est très bien chauffée.
Au petit déjeuner, les quelques hôtes se retrouvent pour un petit déjeuner copieux servi dans l'argenterie de la maison et comme le proprio est américain il y a toujours des gens du monde entier. C'est très sympathique

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
BETHUNE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

beau cadre et confort très bien .le petit déjeuner est copieux.
l' ambiance est un peu froide.
Le soir il faut prévoir une sortie sinon c 'est un peu monotone sauf si vous aimez le calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
coulommiers
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons aimé le cadre, calme et vert. L'accueil est chaleureux, on nous a recommandé plusieurs restaurants très bien. La demeure est belle, on s'y sent bien. Le petit déjeuner est simple mais copieux. Une dame âgée peint dans le salon voisin, on est en dehors du temps.
On est tout près de la mer, à qq kilomètres et à la campagne. Bref idéal pour un week-end tranquille.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Chalet du Bel Event ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chalet du Bel Event

Adresse: 195 Chemin du Bel Event, 76740 La Chapelle-sur-Dun, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > La Chapelle-sur-Dun
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La Chapelle-sur-Dun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet du Bel Event en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Bel Event
Hotel Le Chalet Du Bel Event La Chapelle-Sur-Dun
Le Chalet Du Bel Event La Chapelle-Sur-Dun, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet du Bel Event, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.