“Superbe étape” 5 5 étoiles
Avis sur LES CHAMBRES DE LA HOUEYTE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Couthures-sur-Garonne
LES CHAMBRES DE LA HOUEYTE
LES CHAMBRES DE LA HOUEYTE a été ajouté à vos Favoris
lieu-dit La Houeyte, 47180 Couthures-sur-Garonne, France   |
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Superbe étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois, chez Muriel et François tant dans la Souillards et que dans l'Etable Haute, que ce soit en Hiver ou bien en Eté. Les chambres sont très bien, spacieuses, la décoration a été réalisée avec beaucoup de goût, séjour calme et reposant. Nous conseillons aux personnes qui voudraient faire un séjour dans la région, de ne pas manquer de faire une halte à la Houeyte, et j'oubliais le plus important.... petit déjeuner EXCEPTIONNEL.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lahoueyte, Propriétaire de LES CHAMBRES DE LA HOUEYTE, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci de tous vos bons compliments ! Nous gardons également un excellent souvenir de vos séjours successifs à La Houeyte. De grosses bises à Agathe ! :)

Voyage solo
gujan-mestras
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Si vous souhaitez passer un week-end près du canal latéral, rendez vous à Couthures sur Garonne à la Houeyte où vous attendent Muriel et Francois.
François passionné par la nature, vous fera découvrir son domaine et ses plantations. Les
enfants pourront aller porter du pain aux chèvres et contempler les chevaux.
Muriel très attentionnée, aura fleuri votre chambre et vous préparera de délicieux paniers gourmands. C'est une excellente cuisinière !
Pour notre part, nous adorons retrouver "la Souillarde", une chambre très douillette où l'on se sent chez soi.
Depuis plusieurs années nous fréquentons ce doux lieu avec grand bonheur et Muriel et François sont devenus nos amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lahoueyte, Propriétaire de LES CHAMBRES DE LA HOUEYTE, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci Annie et Michel de cet adorable attachement à La Houeyte ! Vous êtes quasiment des pionniers depuis 6 ans que vous nous faites le plaisir de vos visites et votre fidélité n’a d’égal que votre gentillesse ! Le jardin de La Souillarde va à présent rentrer dans son sommeil hivernal et songer pour vous aux débordements de fleurs et de senteurs dont il pourra vous entourer lors de votre prochaine escale estivale. Très belle fin d’année sur le Bassin !
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à la Houyete.
Nous avons apprécié l’accueil et surtout la générosité des propriétaires. Les petits déjeuners et le panier gourmand, préparés avec des produits du terroir, étaient un vrai plaisir.
Les deux chambres à disposition sont spacieuses et aménagées avec goût. La piscine a fait la joie des petits mais aussi des grands.
Le pain sec à donner aux chèvres, une petite particularité qui a fait la joie de nos enfants.
En résumé, tout était parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci Christine d’avoir pris le temps de cet élogieux témoignage ! Nous avons été ravis de vous recevoir à La Girondine et de partager avec vous les nombreuses gourmandises de notre belle région. Nous sommes également très heureux que les enfants aient pu profiter durant ces trois jours des plaisirs nature de La Houeyte. Nos biquettes ont certes encore du pain dur à la basse saison, puisque nous prenons le relais, mais je les soupçonne d’aimer par-dessus tout les rires insouciants et ravis des enfants qui s’empressent au grillage. Très belle rentrée à tous les 4 dans vos belles montagnes de Suisse !
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cette année nous avons séjourné dans la "Souillarde", pour une halte sur le trajet des vacances.
Accueil chaleureux et convivial des propriétaires, lieux impeccables et nourriture excellente à base de produits locaux (même si cette année on n'a pas pu gouter le panier gourmand, on a eu droit à un excellent petit-déjeuner).
D'autres + : la piscine, les animaux à nourrir pour les petits.
Bref, on recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour cet élogieux commentaire qui nous va droit au cœur ! Nous avons été ravis de vous faire découvrir La Souillarde après votre halte à La Girondine l’année dernière. Peut-être aurons nous le plaisir de vous présenter l’Etable Haute l’année prochaine et de vous y servir en terrasse un « Panier de Muriel » si vous vous arrêtez un dimanche ou un lundi. Valentine trouvera également une nouvelle attraction pour l’été 2014 sous la forme d’une petite cabane pour enfants derrière le pré du verger. Merci encore pour votre délicieuse recommandation. A très vite !
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour avec nos 2 filles à la Houeyte, un véritable havre de paix.
François et Muriel nous ont réservé un accueil très chaleureux.
Nous avons très bien dormi dans les chambres "la Souillarde" et "la Girondine" décorées avec goût et notre petite fille de 5 ans a beaucoup apprécié les DVD de dessins animés mis à notre disposition.
Des prestations de qualité avec un petit déjeuner copieux et gourmand (brochettes de fruits, viennoiseries; grand choix de confitures maison....) et des hôtes très attentionnés.
Nous conseillons vivement les paniers gourmands de Muriel qui sont un véritable régal pour le palais.
Encore merci pour votre accueil, et nous espérons à une prochaine fois.
Valérie, Jean-Luc, Audrey et Loan.
Marseille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lahoueyte, Propriétaire de LES CHAMBRES DE LA HOUEYTE, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci Valérie d’avoir pris le temps de cet élogieux commentaire ! Nous avons également eu beaucoup de plaisir à vous recevoir tous les 4 et à vous régaler et nous n’oublierons pas toute votre gentillesse et votre discrétion. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à La Houeyte lors de votre prochain passage et souhaitons qu’alors Audrey et Loan pourront profiter pleinement de la piscine. Très bonne rentrée à tous les 4 !
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un moment de rêve, un accueil de rêve, un cadre de rêve et une nourriture de rêve. 2 jours en juillet entre copines et de superbes souvenirs. Allez-y!! Les propriétaires ont été aux petits soins avec nous. Nous avons eu droit à un dîner dans notre jardin privatif et la cuisine est un cordon bleu. Je ne vous parle pas du petit déjeuner somptueux car finalement je préfère garder ce lieu pour moi...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Merci Sandrine de ce charmant partage ! Merci d’avoir goûté avec nous la douceur de La Houeyte. Nous avons été également enchantés de votre séjour, de votre bonne humeur et de votre gourmandise et ne sommes pas peu fiers de figurer parmi ces beaux souvenirs de vacances. Très bonne rentrée sous le soleil de Marseille !
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Décor original et verdoyant d'où se dégage une paisibilité et une douceur champêtre... Idéal pour les familles, avec les animaux, les vélos et la piscine (tous dispo sur place)... Le petit plus reste quand même la cuisine de Murielle et ses fameux paniers qui ravivent nos papilles rien que d'y penser nous laissant un souvenir impérissable!!! Séjour qui nous donne envie d'y retourner... Adresse incontournable pour tous passage dans la région.
Les angevins avec vidéos souvenirs du 25 août 2013

• Séjour du août 2013
Merci Adeline d’avoir choisi de vous poser à nouveau à La Houeyte sur le chemin du retour ce mois d’août. Nous sommes ravis que notre havre de paix vous ravisse et que nos paniers vous laissent tant de gourmands souvenirs. Cependant, pour parer à toute déception, notez qu’en juillet et août 2014 « Les Paniers de Muriel » ne seront encore proposés que les dimanche et lundi soir. En attendant, très bonne rentrée à vous trois et doux baisers à Valentine.

Vous connaissez LES CHAMBRES DE LA HOUEYTE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LES CHAMBRES DE LA HOUEYTE

Adresse: lieu-dit La Houeyte, 47180 Couthures-sur-Garonne, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Couthures-sur-Garonne
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Couthures-sur-Garonne
Fourchette de prix (par nuit): 95 €
2 suites indépendantes et 1 chambre familiale toutes 3 climatisées, avec sanitaires privatifs et équipées de téléviseur lcd avec lecteur dvd. Les petits-déjeuners sont installés dans les suites 'La Souillarde' et 'L'Etable Haute' pour que vos matinées soient des plus reposantes. Les 2 suites avec jardin ou terrasse privatifs sont également équipées de micro-onde, cafetière et bouilloire. A votre arrivée un plateau d'accueil vous est offert, dans chacune des 3 chambres, avec café, thé, lait, petits gâteaux et chocolats de chez Guinguet. A bientôt le plaisir de vous recevoir. ... plus   moins
LES CHAMBRES DE LA HOUEYTE Couthures-Sur-Garonne, Lot-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LES CHAMBRES DE LA HOUEYTE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.