“Maison d'hôtes parfaite!” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de la Sabliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Medard en Jalles
La Maison de la Sabliere
La Maison de la Sabliere a été ajouté à vos Favoris
8, rue Charles Peguy, 33160 Saint Medard en Jalles, Bordeaux, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
“Maison d'hôtes parfaite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Je ne peux que rejoindre les avis déjà émis : une maison d'hôtes pleine de charme, au calme, à la décoration soignée.
L'accueil qui vous est réservé vous donnera l'envie d'y revenir!
Idéal pour les découvertes de la région ou en cas de mission dans l'une des sociétés de St Médard.
Un restaurant italien très agréable à 5 min en voiture.
Bref,une adresse à retenir!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Pour découvrir Bordeaux et ses environs nous avons passé 3 nuits à la Sablière. Maison où l'on s'est senti bien immédiatement, dans un décor raffiné et un accueil très chaleureux. Le quartier est charmant et calme. Les petites déjeuners étaient excellents et conviviaux. L'hôtesse et son époux ont été très agréables et nous ont bien conseillés.
Lionel et Muriel P

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Une chambre très calme à l'intérieur de la maison d'hôtes. Décoration soignée. Conseils avisés des maîtres des lieux pour optimiser les visites de la région. Restaurants corrects à proximité pour les dîners. Accès wi-fi dans la chambre.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous recommandons vivement cette adresse : les chambres sont agréables et spacieuses, l'accueil chaleureux et convivial, l'endroit idéalement situé pour découvrir Bordeaux et ses alentours. La qualité de la literie et le calme des lieux sont à souligner.
En bref, nous ne pouvons qu'exprimer notre grande satisfaction quant aux deux nuits passées à La Maison de la Sablière.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons effectué un périple en vélo dans le Bordelais et avons logé 2 nuits dans cette charmante chambre d'hôtes idéalement située pour les cyclistes car près de la piste cyclable LACANAU-BORDEAUX. Nos hôtes ont été charmants, la chambre très confortable et l'endroit très calme !
La proximité de BORDEAUX en fait le pied à terre idéal pour visiter cette très belle ville.
A conseiller également, resto italien à proximité savoureux et avec de très bons vins italiens....
Véro et René-Philippe CROQUET _VERVIERS BELGIQUE (12/07/12)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons découvert cette charmante demeure à l'occasion de notre voyage de noces et nous en gardons un souvenir enchanté. Nous avons particulièrement apprécié les judicieux conseils de Brigitte pour organiser nos journées dans le vignoble et sur la côte, une chambre avec tout ce qu'il faut pour passer des nuits paisibles dans un décor romantique et raffiné et un petit déjeuner très gourmand. Une adresse que nous recommanderons autour de nous et où nous aurons plaisir à revenir.

Estelle & Seb (72)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

une adresse idéale pour une pause en toute quiétude : un accueil sympathique, un hébergement fidèle à la présentation du website, des renseignements et des conseils appropriés, une bonne literie, une tenue et propreté irréprochable, un très bon petit déjeuner, et on garde l'adresse pour y revenir et completer le tour des chateaux du MEDOC

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de la Sabliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison de la Sabliere

Adresse : 8, rue Charles Peguy, 33160 Saint Medard en Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint Medard en Jalles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Saint Medard en Jalles
Fourchette de prix (par nuit): 71 €
La Maison De La Sabliere Saint Medard En Jalles, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de la Sabliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.