“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de la Sabliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Medard en Jalles
La Maison de la Sabliere
La Maison de la Sabliere a été ajouté à vos Favoris
8, rue Charles Peguy, 33160 Saint Medard en Jalles, Bordeaux, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Nantes, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un grand merci à Brigitte et Jean-Christophe pour leur formidable accueil. La maison de la sablière est une charmante maison d’hôtes très bien placée: à 10 minutes de l'Aéroport de Bordeaux Mérignac, à 20 minutes du centre de Bordeaux et aux portes du Médoc.

Mon mari et moi avons plus particulièrement apprécié le petit déjeuner et la délicieuse confiture faite maison!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Sans aucune hésitation, cette maison est la meilleure chambre d'hôte que j'ai faite. Les chambres sont spacieuses et agréables. On se sent comme chez soi, et surtout les hôtes sont d'une gentillesse exceptionnelle.
Dès que j'aurai l'opportunité de revenir dans cette région, c'est avec plaisir que je redescendrai dans cette maison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

De toutes les chambres d'hôtes que nous ayons connues - mon épouse et moi - La Sablière tenue par Brigitte et Jean-Christophe Schoell est sans conteste la meilleure.

Les chambres spacieuses sont décorées avec un goût exquis, très propres, bien conçues et bien agencées.

Les hôtes sont prévenants, attentionnés, charmants, discrets.

Le tout bien situé, dans un environnement calme, proche des belles plages du Médoc, des grands châteaux de ce cru et de la ville de Bordeaux accessible directement en 35 mn environ, par un Bus qui dépose les voyageurs place des Quinconces au coeur de la ville.

Pour une telle qualité, le rapport des prix est des plus "doux".

La Sablière est une excellente adresse à recommander chaudement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Séjour d'une nuit parfaite! La chambre est très propre on se sent comme à la maison. Les hôtes sont souriants et très sympathiques. A ne pas manquer pour un séjour aux alentours de Bordeaux! Le quartier est calme et vous êtes aux portes de Bordeaux.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes venus en 2012, revenus en 2013 et nous reviendrons !! Excellente adresse qui nous avait été conseillée par des amis. Brigitte et Jean-Christophe sont adorables, toujours de bonne humeur et de bon conseil. La maison est très agréable, confortable, joliment décorée. Aucune hésitation, foncez !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Roisey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé quatre nuits : excellent accueil, conseils avisés pour visiter les environs (bassin d'Arcachon, ville de Bordeaux, vignobles), chambres avec salles de bains bien agencées, spacieuses et confortables... Si nous devons revenir dans la région nous ne chercherons pas ailleurs !! Par faute de grand beau temps nous n'avons pas profité du jardin... Mais du calme du lotissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Très agréable séjour à La Sablière dans une chambre bien décorée et confortable, parfaitement accueillis et conseillés par Brigitte et Jean-Christophe. La maison est idéalement située pour visiter la région, à égale distance de la mer, des vignobles, de la ville de Bordeaux et facilement accessible depuis l’aéroport. A conseiller pour un premier contact avec la région et pour ceux qui recherchent le calme et l’attention d'hôtes charmants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de la Sabliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison de la Sabliere

Adresse : 8, rue Charles Peguy, 33160 Saint Medard en Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint Medard en Jalles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Saint Medard en Jalles
Fourchette de prix (par nuit): 71 €
La Maison De La Sabliere Saint Medard En Jalles, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de la Sabliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.