“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de la Sabliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Médard-en-Jalles
La Maison de la Sabliere
La Maison de la Sabliere a été ajouté à vos Favoris
8, rue Charles Peguy, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France   |
mirande, france
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une très bonne adresse, le cadre est très sympa, nous étions dans une jolie chambre vue sur le jardin, la maison est décorée avec beaucoup de goût et l'accueil est parfait.

Excellent rapport qualité/prix.

Catherine

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Merci pour ce séjour réussi dans votre agréable maison. Nous y avons apprécié son calme et son confort ainsi que les nombreuses balades conseillées par Brigitte: le Bassin d'Arcachon, Saint Emilion, la citadelle de Blaye par le bac, les lacs. La balade à vélo jusqu'à Lacanau par la piste cyclable située à 50 mètres de la maison nous a emballés. Encore merci de nous les avoir prêtés.
Dommage que nos vacances soient si courtes ,mais nous reviendrons ….
Nous donnerons votre adresse à des amis!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Trégastel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous venons de passé un merveilleux séjour de 4 jours à la Maison de la Sablière.
En plus d'être idéalement située, cette maison d'hôtes est très calme et décorée avec goût. Les chambres sont propres et spacieuses et le petit déjeuner copieux et varié. L'atmosphère est très reposante.
Quant à Brigitte et Jean Christophe, ils débordent d'attention pour leurs hôtes et vous donneront d'excellents conseils pour profiter pleinement de cette si belle région (cf : super balade dans les rues de Bordeaux, dégustations ....). Nos enfanst étant sur Bordeaux, nous reviendrons, à n'en pas douter.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre bleue qui était vraiment superbe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un grand merci à Brigitte et Jean-Christophe pour leur formidable accueil. La maison de la sablière est une charmante maison d’hôtes très bien placée: à 10 minutes de l'Aéroport de Bordeaux Mérignac, à 20 minutes du centre de Bordeaux et aux portes du Médoc.

Mon mari et moi avons plus particulièrement apprécié le petit déjeuner et la délicieuse confiture faite maison!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Sans aucune hésitation, cette maison est la meilleure chambre d'hôte que j'ai faite. Les chambres sont spacieuses et agréables. On se sent comme chez soi, et surtout les hôtes sont d'une gentillesse exceptionnelle.
Dès que j'aurai l'opportunité de revenir dans cette région, c'est avec plaisir que je redescendrai dans cette maison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

De toutes les chambres d'hôtes que nous ayons connues - mon épouse et moi - La Sablière tenue par Brigitte et Jean-Christophe Schoell est sans conteste la meilleure.

Les chambres spacieuses sont décorées avec un goût exquis, très propres, bien conçues et bien agencées.

Les hôtes sont prévenants, attentionnés, charmants, discrets.

Le tout bien situé, dans un environnement calme, proche des belles plages du Médoc, des grands châteaux de ce cru et de la ville de Bordeaux accessible directement en 35 mn environ, par un Bus qui dépose les voyageurs place des Quinconces au coeur de la ville.

Pour une telle qualité, le rapport des prix est des plus "doux".

La Sablière est une excellente adresse à recommander chaudement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Séjour d'une nuit parfaite! La chambre est très propre on se sent comme à la maison. Les hôtes sont souriants et très sympathiques. A ne pas manquer pour un séjour aux alentours de Bordeaux! Le quartier est calme et vous êtes aux portes de Bordeaux.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Ibis Styles Bordeaux Saint Medar...
N° 1 sur 1 à Saint-Médard-en-Jalles
N° 9 sur 76 à Bordeaux
Le Pavillon de Saint Aubin
Le Pavillon de Saint Aubin
N° 1 sur 1 à Saint-Aubin-De-Medoc

Vous connaissez La Maison de la Sabliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de la Sabliere

Adresse: 8, rue Charles Peguy, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Médard-en-Jalles
Fourchette de prix (par nuit): 81 €
Notre maison se situe à 20 minutes de Bordeaux ou du Médoc, 40 minutes de l'océan ou du bassin d'Arcachon et 10 minutes de l'aéroport. Confortable et ensoleillée elle peut accueillir 6 personnes pour un séjour touristique, un déplacement professionnel ou un week-end à deux. Alentours, brasseries, restaurants modestes ou gastronomiques, pizzerias, ou autres fastfood vous restaureront à tous les prix. Une connexion Wifi est accessible à partir de toutes les pièces de la maison. Aucun problème de stationnement , sur notre parking privé. Bien qu'au centre ville, et très proche de l'aéroport, nous jouissons d'un calme remarquable. ... plus   moins
La Maison De La Sabliere Saint-Médard-En-Jalles, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de la Sabliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.