“Un Hotel neuf et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue De La Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Vienne-En-Val, France
“Un Hotel neuf et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

hôtel tous neuf , l'accueil et le service est très agréable, dans un cadre coloré invitant au voyage. la propreté des chambres et l'insonorisation parfaite en font un établissement que je recommande et dans lequel je retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Monsieur,

Je vous remercie vivement de votre commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médard .

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médardet dans cette attente,Je vous prie d'agréer, Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Je fais rarement des commentaires sur les hôtels où je vais ( et j'y vais souvent ) mais là je prends le temps de donner mon avis.
Visiblement l'hôtel vient d'ouvrir. Il est très beau. Et surtout l'accueil a été très professionnel.
Des travaux en dessous de l'hôtel ont généré un peu de bruit mais la Direction s'est empressée de s'en excuser. Ce à quoi j'ai répondu qu'ils n'y étaient pour rien. Lorsqu'il y a des travaux sur une route, je ne vais pas descendre de ma voiture pour me plaindre.
Revenant régulièrement sur la région de Bordeaux, j'en ferai dorénavant mon point d'attache.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel IBIS Styles Bordeauw Saint Médard et dans cette attente,
Je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel qui vient d'ouvrir, cependant les services laissent à désirer. Des travaux sont réalisés juste en dessous de l’hôtel. Etre réveillé le matin par une perceuse et des coups de marteau ce n'est pas du tout agréable. Les chambres sont mal isolées.
Je n'y retournerai pas. Prestations décevantes pour un Ibis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour.
J'avais pris part lors de votre séjour au moment du Petit déjeuner de votre mécontement du bruit causé par les ouvriers qui travaillaient dans le local annexé à l'hôtel. Nous avions pris note de votre remarque car nous avions prévenu immédiatement les ouvriers et le propriétaire du magasin en rénovation.
Nous nous efforçons de satisfaire la qualité de service de tous nos clients et prenons en compte toutes les remarques constructives pour le bien et l'image de l'établissement,je vous serai gré de bien vouloir me contacter sur h7208-gm@accor.com afin que nous puissions échanger plus en détails sur les conditions de votre séjour et me donner ainsi la chance d'essayer de regagner votre confiance.
dans cette attente,veuillez agréer, Madame, mes salutaions distinguées,
M.HUET David

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Adresse: 1 Avenue De La Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.