“Très bonne literie.” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue De La Boetie, 33160 Saint Medard en Jalles, Bordeaux, France   |
“Très bonne literie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé en plein cœur de centre ville, rapport qualité prix correct. Chambres très bien insonorisées. Très bon accueil. Nous étions de passage, excentré de Bordeaux. La gentillesse du personnelle
est à noté.

• Séjour du décembre 2012
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Bonjour Monsieur Martin,

Je tenais à vous remercié de votre commentaire laissé après votre séjour.
Mon équipe et moi même vous souhaitent une excellente année pour 2013 et serons ravi de vous revoir parmi nous durant cette année.

M.HUET David

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hôtel rénové très bien tenu moderne, spacieux et de qualité la direction et le personnel est à l écoute et au service de la clientèle hôtel à conseiller seul bémol la situation géographique du parking

• Séjour du novembre 2012
Bonjour Monsieur Desouches,

Je tiens à vous remercier au nom de mon équipe et moi même de votre avis laiisé sur votre séjour dans notre établissement.
Dans l'attente de vous recevoir parmi nous, veuillez agréer mes salutations distinguées et veuillez recevoir tous mes voeux pour cette nouvelle année.

M. HUET David
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

L hotel est neuf donc tout est impeccable. Très belle decoration avec ces touches de couleurs. La salle de douche est très bien agencée.
L accueil aussi est très agréable. Je le recommande car niveau qualité / prix cet hotel est parfait!!

• Séjour du décembre 2012
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chère Madame ou Monsieur

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médard.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.
Je vous prie de croire, Madame,Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.
Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hôtel neuf, propre et moderne.
La décoration est très agréable et soignée.
En ce qui me concerne je n'ai rencontré aucun problème de bruit, j'ai même trouvé ma chambre très bien insonorisée contrairement à certains établissements dans lequel j'ai l'occasion de séjourner lors de mes déplacements.
C'est la première fois que je séjournais dans un IBIS STYLE et j'ai trouvé la formule plus qu'agréable (formule tous compris), je ne manquerais pas de revenir dans cet établissement lors de mon prochain déplacement dans la région et je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir votre commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médard.

Mon équipe et moi-même nous nous efforçons au quotidien et au vu de l'ouverture de notre établissement d'être à l'écoute de nos hôtes et sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel IBIS Styles et dans cette attente,je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.
Amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

J'ai sincèrement adoré cet établissement! Cela change de certains...il est très propre, c'est l'avantage d'un hôtel tout neuf! J'ai adoré les couleurs, au moins il n'est pas triste!
Le petit déjeuner est inclus dans le prix donc pas de surprise et surtout, l’accueil est très pro!
J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Madame,

Je vous remercie vivement de votre commentaire qui ravi l'équipe et moi même.
Nous sommes ravis égalment que les couleurs,designs et le design ont égayé votre séjour.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médard et dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, en l’assurance de mes meilleures salutations.
Vienne-En-Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

hôtel tous neuf , l'accueil et le service est très agréable, dans un cadre coloré invitant au voyage. la propreté des chambres et l'insonorisation parfaite en font un établissement que je recommande et dans lequel je retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Monsieur,

Je vous remercie vivement de votre commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médard .

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médardet dans cette attente,Je vous prie d'agréer, Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Je fais rarement des commentaires sur les hôtels où je vais ( et j'y vais souvent ) mais là je prends le temps de donner mon avis.
Visiblement l'hôtel vient d'ouvrir. Il est très beau. Et surtout l'accueil a été très professionnel.
Des travaux en dessous de l'hôtel ont généré un peu de bruit mais la Direction s'est empressée de s'en excuser. Ce à quoi j'ai répondu qu'ils n'y étaient pour rien. Lorsqu'il y a des travaux sur une route, je ne vais pas descendre de ma voiture pour me plaindre.
Revenant régulièrement sur la région de Bordeaux, j'en ferai dorénavant mon point d'attache.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel IBIS Styles Bordeauw Saint Médard et dans cette attente,
Je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Adresse : 1 Avenue De La Boetie, 33160 Saint Medard en Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint Medard en Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint Medard en Jalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint Medard En Jalles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.