“Sujet de mécontentement” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue De La Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France   |
Biarritz, France
“Sujet de mécontentement”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Surprise en arrivant : la résa n'était faite que pour 1 personne. C'est moi qui avais réservé par internet .... J'ai payé sans contester le supplément demandé mais j'ai trouvé la chambre et la salle de bains bien petites!
J'avais demandé une chambre calme... Nous avons été dérangés pendant les deux nuits par un bruit persistant genre chasse d'eau, sans doute la machinerie de la climatisation de l'hôtel....
A part cela, service petit déjeuner correct. Chambre et abords propres. Hôtel bien situé.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Bordeaux Saint Médard.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Macon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Accueil sympatique et personnel souriant.
Hotel correct mais restauration en plats réchauffés moyenne.
Peu de restaurants à proximité.
Chambre confortable mais insonorisation avec les autres chambres à revoir.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Madame/Monsieur,

Dans cette perspective et restant à votre entière disposition,
Je vous prie de croire, Chère Madame, Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.
Neffies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Pas de remarques négatives pour cet hotel très bien situé en plein centre ville de st Médard en J .Notre chambre était très propre..petit déjeuner copieux inclus dans le prix de la nuitée .Pour de courts séjours nous recommandons cet hotel.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Madame/Monsieur,

A très bientôt chez ibis Styles.
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel a été entièrement refait avec goût. il est très bien placé dans le centre de Saint Médard en Jalles à proximité de la place du marché. l'agencement de la chambre nous a tout à fait convenu. le seul bémol à notre sens, c'est qu' il n'y a pas de parking gardé.

Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Bordeaux St Médard.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et dans cette attente,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur Brehant, en l’assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur Général
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel refait à neuf avec un super rapport qualité prix.
Décoration des chambres claire propre et nette.
Chambres impeccables et personnel au rendez vous.
Mon avis est en référence des ibis styles
Bon séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Monsieur ,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médard.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel dans cette attente,
Je vous prie de croire, Monsieur,l'assurance de mes meilleures salutations.
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai opté pour cet établissement afin d'être au calme, proche de Bordeaux et afin d'éviter les bouchons du matin. Parfait, literie, calme; propreté, RAS
sauf…! qu'une portion de parmentier (au micro onde, le dessus très chaud et le dessous glacé) avec 25cl de vin, un fondant et une infusion à + de 50€, c'est bien trop cher, mais à 21h fatigué, je n'avais pas envie de courir dans une brasserie et d'ailleurs je n'ai à ce moment là pas pensé à regarder le prix, je m'attendais à un bon prix mais là c'est vraiment chaud !!. Dommage c'est votre seul point noir. Soyez plus près de nos possibilités financières, à ce prix là en ville j'aurais fait "un geuleton"
JPM de Nîmes

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Monsieur Martin,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Saint Médard en Jalles.

J’ai toutefois bien noté votre remarque concernant le problème de la restauration et je vous adresse mes plus plates excuses concernant le réchauffement et donc de la prestation du plat.

Elles ont été commentées à l'équipe pour qu'une plus grande vigilance soit apportée à la préparation et à la qualité du plat qui vous a déçu.Les circonstances que vous nous relatez ne doivent donc pas se produire.

Néanmoins, je tiens à rétablir la vérité, votre note ne s'élève pas au montant que vous indiquez mais à un montant de 27.20 € pour les plats cités et 2 verres de vins.

Notre objectif est de vous proposer un choix varié et attractif de plats et boissons, à un niveau de prix adapté à la gamme de l'hôtel et de la Marque tout en proposant une solution d'en cas 24h/24.
Je vous prie de croire, Monsieur Martin, en l’assurance de mes meilleures salutations.
M.HUET David
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Le cadre est sympa puisque très récent. Le parking n'est pas indispensable vu l'emplacement et le voisinage. Le personnel est très avenant et prévenant. Pour quelques Euros de plus qu'un Ibis Budget, cela serait vraiment dommage de s' en priver.

• Séjour du mars 2013
David H, Responsable réception de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Madame, Monsieur,

A très bientôt chez ibis Styles.

Clémence Vergnaud
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Ibis Bordeaux Centre Bastide
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 27 sur 175 à Bordeaux
BEST WESTERN Royal Saint Jean
BEST WESTERN Royal Saint Jean
N° 12 sur 175 à Bordeaux
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 2 sur 22 à Mérignac
N° 7 sur 175 à Bordeaux
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Adresse: 1 Avenue De La Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.