“€xcellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue De La Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France   |
Provin
“€xcellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cet ibis style est à recommander. L'accueil est pro et chaleureux. L'hôtel est très design. Nous avions une chambre familiale, vaste et colorée. Les WC et la salle de bains sont très spacieux et la chambre climatisée. C'est un hôtel très calme, parfait sur la route des vacances. La literie est confortable et la propreté de la chambre irreprochable. Nous avons apprécié les petites attentions: bouteilles d'eau et friandises pour les enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Madame,Monsieur;

J’ai fait part à mon équipe de vos commentaires, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt chez ibis Styles.

Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Habitués aux Ibis, le meilleur!! Excellent Accueil,Ici,le Directeur veille à la bonne marche de son établissement tout "roule" impeccablement! on est loin des chaines hôtelières impersonnelles,de plus très grande propreté,design,chambre très confortable spacieuse, très bon petit déjeuner copieux dans une salle accueillante! Dans le hall boissons chaudes à votre disposition.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Madame,Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médard.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et dans cette attente,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.

M.HUET David
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Effort sur la literie. Douche.
Comme la chambre n'est pas extensible, ni siège ni table : incompatible pour déplacement professionnel.
Comment IBIS Style a pu obtenir 3 étoiles ? Pochette surprise !
Et cette politique tarifaire liée à la demande est exagérée.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Monsieur Verger,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Bordeaux Saint Médard.

Nous affichons à l'extérieur de l'hôtel le tarif minumum de l'année soit 65€ le weekend en saison basse et 160€
maximum pendant la période de congrès. Votre séjour s'est déroulé pendant la période de Vinexpo, Grand Salon Mondial du vin et nous étions, malgrè nos tarifs élevés, dans les tarifs les plus attractifs du marché des 3 étoiles sur la place de Bordeaux.

Il vous était possible de trouver dans ce cas un tarif plus abordable et conforme à vos attentes.
Quand à l'accrédidation 3 étoiles, nous avons été certifiésen début d'année par un organisme agrée et donc conforme à la législation en vigueur.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Abbo, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

David Huet

Directeur
maureilhan
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

j'ai reservé cet hotel pour 2 nuits l'insonorisation a revoir salle de bain tres petite toilette et douche trop proche pas hygienique du tout
personnel a l'accueil aimable
par contre petit hic quand les personnes sont venus faire le menage dans la chambre celles ci mon cassé le bouchon de mon gel douche mais elles nont pas eu le courage de me le dire c'est moi qui m'en suit aperçu je trouve ça un peu limite
je m'attendais a mieux pour le prix
mais sinon hotel propre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Madame/Monsieur,

Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
BEST WESTERN Royal Saint Jean
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 22 à Mérignac
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Adresse: 1 Avenue De La Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.