“Enfin un bon hôtel à St Médard” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue De La Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France   |
“Enfin un bon hôtel à St Médard”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel refait à neuf en plein centre de la commune. Design moderne, nombreux services et accueil très pro. Le directeur met tout en oeuvre pour le bien être de ses clients. Chambres joliment décorées, excellente literie. Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant.

• Séjour du septembre 2013
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l'hôtel IBIS Styles Bordeaux St Médard.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette attente,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.

M.HUET David

COMBRONDE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel mal situé car il est à l'angle de deux routes assez bruyantes. L'intérieur est très coloré, propre et accueillant Les chambres sont très bien insonorisées et il y a une très bonne literie.Manque un parking personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

morangis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

avons fait une halte dans cet hôtel par hasard . personnel très sympathique. literie au top meilleure literie de toutes nos vacances dont 1 nuit dans un 5 étoiles . petit déjeuner excellent et tout cela pour 100 euros.je recommande vraiment.

Astuce pour la chambre : dernier étage sur parking très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de laisser un commentaire pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

Mon équipe et moi même nous efforçons que la prestation proposée au quotidien contribue à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hotel situé au centre de saint medard, parking gratuit, personnel professionnel.
Hotel refait a neuf, chambres tres bien equipées et silencieuses, literie tres confortable, salle de bains bien agencée avec une vrai douche. Petit dejeuner copieux.
Rien a dire, excellent hôtel a recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Choisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel est à recommander vivement à toute personne de passage à Bordeaux.
Il est propre, calme, facile d’accès, et les chambres sont neuves. La literie est très confortable.
Le grand plus c'est l'accueil. Le directeur est charmant et très serviable.
A recommander sans modération.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Monsieur,

David Huet
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Ibis Bordeaux Centre Bastide
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 26 sur 175 à Bordeaux
BEST WESTERN Royal Saint Jean
BEST WESTERN Royal Saint Jean
N° 14 sur 175 à Bordeaux
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 2 sur 22 à Mérignac
N° 8 sur 175 à Bordeaux
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Adresse: 1 Avenue De La Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.