“Je conseille vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue De La Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France   |
Bourg de Péage
“Je conseille vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel refait à neuf.Situé en plain centre ville de St Médard à quelques kms du centre de Bordeaux.
Les chambres sont très colorés mais toutes neuves. Elles sont bien insonorisées et la literie est vraiement top.
Le petit déjeuner est en ligne avec la chaîne.
Le rapport qualité prix est vraiment très intéressant.
Pour votre info, une pizzeria à quelques centaine de mètres est super.Demandz à l'accueil qu'il vous donne l'adresse. C'était la 1ère fois que je m'y rendais, j'y retournerai.
Equipe à votre écoute et surtout souriante.
PAS DE RESTAURANT

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Madame,Monsieur,
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez ibis Styles.
M.HUET David

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel mais nous avons pu apprécier la qualité de cet hôtel : literie impeccable, très propre, personnels aux petits soins, bref on serait bien restés un peu plus !

Astuce pour la chambre : Nous voyagions avec notre fille jeune adulte et nous avons pu quand même bénéficier d'une chambr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013

Neuilly-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bonjour, excellent accueil et service
personnel sérieux et directeur plaisantin. ( dans le bon sens) bien sure . Hotel excellent calme et respect du client . bonne équipe. hotel tres propre et convivial

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

David Huet
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel propre et moderne, personnel sympathique, literie de grand confort.
On s'y sent bien, la décoration est très bien.
Petit déjeuner copieux.
L'hôtel m'a laissé une très bonne impression sur la marque Ibis, à refaire.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

A très bientôt chez ibis Styles

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Adresse: 1 Avenue De La Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.