“Un bon standard” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue De La Boetie, 33160 Saint Medard en Jalles, Bordeaux, France   |

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil et chambres confortables, colorées et insonorisées. Merci au personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.C'est une adresse à retenir pour un très bon rapport qualité prix à 20 minutes de l'aéroport. Attention à l'adresse qui est la même pour deux villes adjacentes, ce qui peut parfois occasionner des erreurs d'aiguillage.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Bordeaux Saint Médard.

Nous sommes ravis que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes, et nous vous vous en sommes infiniment reconnaissants.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et serons ravis de vous retrouver parmi nous en 2014 avec du peps;du pops et du Styles.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Lundi 74 €
Mardi 84 €
Mercredi 89 € pour le même service !!

Réservé le Lundi on me dit le prix de 84€ en soirée étape, arrivé à l’hôtel, il n'y a pas de soirée étapes mais des "snacks" avec un croque monsieur à 7,50 €
Réceptionniste pas commerçant pour un sous, et ne m’incite pas à rester (en gros si ce n'est pas moi ça sera un autre)
La chambre est standard, sans bureau sans table ni chaise pour travailler, pas très pratique pour les commerciaux

Les points positifs sont tout de suite plus dur à trouver... Bonne literie, on n'entends pas trop les voitures
Niveau couleur on se croit un peu dans une garderie :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Monsieur ,

Les hôtels ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux, mais pour votre information sachez que nous ne proposons et n'avons pu vous indiqué que nous avions un forfait soirée étape, n'ayant pas de restaurant,notre prix est tout compris (Chambre/ Petit déjeuner/ Wi-fi inclus).

Avec du pep's,du pop's et du Styles.

Lacanau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

A proximité de Bordeaux , cet Ibis Style est pile poils dans le theme...un joli style coloré, des chambres confortables, pas de bruit malgré le centre ville, un personnel aimable souriant. Le petit dejeuner est conforme aux attentes . Bonne adresse pour sejourner dans le coin et partir rapidement sur la cote Atlantique et le bassin d'arcachon en evitant les bouchons ( a Bordeaux c'est un exploit). Si vous devez bosser dans votre chambre ce sera sur le lit avec une petite table.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

A très bientot chez Ibis Styles,

Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel se trouve dans le centre ville, il est très récent donc encore en bon état.
Une double fenêtre permet de ne pas entendre les bruits de dehors. C'est assez bien insonorisé, on entend peu les voisins.
Les chambres sont bien et très colorées, la douche est plutôt petite.
Le petit déjeuner est assez bien.
Le personnel est sympathique et accueillant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre témoignage et vos remerciements.
Au plaisir de vous recevoir,avec du pep's,du pop's et du Styles;)

La Liviniere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est un trés bel hotel rénové il y a un an,plein centre ville mais chambre trés bien insonorisée ; style de la chambre trés moderne et coloré! bus au pied de l immeuble pour visiter bordeaux
Le petit-déjeuner est servi dans une belle salle trés colorée et est trés copieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Avec du pep's,du pop's et du Styles :)

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Adresse: 1 Avenue De La Boetie, 33160 Saint Medard en Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint Medard en Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint Medard en Jalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint Medard En Jalles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.