Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas le meilleur des Ibis Style” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Enregistrer Enregistré
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue De La Boetie, 33160 Saint Medard en Jalles, Bordeaux, France   |  
Services
Doussard, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
“Pas le meilleur des Ibis Style”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Connaissant l'hotel, j'avais demandé une chambre coté parking. Je me suis retrouvé coté rue, mais comme c'est assez bien isolé, pas trop de souci
Surement par souci de rentabilité, il n'y a qu'une personne qui est à l'accueil. Un souci dans une chambre a imposé sa présence dans les étages. Nous étions donc 2 ou 3 clients à nous demander s'il y avait une réception !! car nous avons attendu près de 10 minutes pour voir quelqu'un. Je ne suis pas à 10 minutes prés mais comme il n'y avait pas de message à l'accueil, on se posait la question !!
Le matin, panne d'eau pendant le rasage. Heureuesement que je n'avais pas fini la bouteille d'eau offerte. L'eau est revenu 1h plus tard pour prendre quand même une douche. Pour s'excuser la réception a automatiquement fait 10% sans que je demande quoique ce soit
Donc séjour mitigé mais comme il n'y a pas grand chose de correct aux alentours, j'y reviendrai surement !!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire lors de votre séjour dans notre établissement.
L'équipe de la réception de cet hôtel a été informée de vos observations. Il leur a été rappelé que la qualité de l'accueil est très importante et que pour toute absence voir intervention en Chambre ce qui était le cas devra désormais être notifiés, toutes les mesures seront désormais prises pour qu'une plus grande attention et efficacité soient apportées à l'arrivée des clients.
Pour ce qui est du lendemain et de la panne d'eau, c'est un jour pas de Chance, car une canalisation d'eau a été rompu au petit Matin, ce qui a privé la totailité de St Médard, l'eau n'étant rétablie qu'en fin de matinée (voir article sur Sud-Ouest "www.sudouest.fr" du 28/03/14.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées et de la confiance que vous nous apportez avec du pep's; du pop's et du Styles.

Citation de Marguerite Duras :On attend toujours quelque chose, dis-je, quelque chose. Quand l'attente est trop longue, alors on change, on attend autre chose qui vient plus vite.

M.HUET David
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

123 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    55
    7
    1
    0
Consultez les avis pour
36
35
5
30
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'hôtel est agréable, le personnel discret et sympatique, le petit déjeuner conforme à un Ibis style, seul ombre pour un hôtel en centre ville, pas de parking réservé à l'hôtel, il faut se garer en extérieur, sur des parkings attenants, non surveillés. Pour la restauration du soir, il faut marcher un peu, ou prendre la voiture...

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire positif et remarque concernant notre établissement.
L'accès aux parkings de nos hôtels est lié à divers critères tels que la localisation de l'hôtel, les exigences architecturales, l'espace disponible, et autorisations administratives.

Néanmoins, dans tous les cas, la conformité d'accès aux parking est validé par les commissions et organismes compétents. Nous vous assurons toutefois faire ce qui est en notre pouvoir pour permettre à nos clients d'accéder sans difficulté au parking de l'hôtel.

En outre, lorsque l'ensemble des emplacements est occupé, c'est avec plaisir que nos équipes de réception indiquent d'autres solutions à nos clients, dans la mesure de nos possibilités.

Veuillez agréer, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.
Cordialement,

M. HUET David
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agen, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je suis Commercial depuis de longues années, et pour la 1 ère fois je donne un avis à 100% positif sur un établissement hôtelier.
J'ai félicité personnellement le responsable de la qualité des prestations qu'il offrent à ses clients résidents. Je suis resté 3 nuits avec beaucoup de plaisir, ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas dans d' autres établissements.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Au nom de mon équipe et moi même, nous sommes ravis de votre commentaire élogieux concernant votre séjour dans notre établissement, soyez certains que nous ne cesserons d'apporter le meilleur pour nos Clients et pour un accueil toujours porté vers le haut dans la mesure de nos moyens.

Petite Citation de Bill Gates : La meilleure des publicités est un client satisfait.
Au Plaisir de vous revoir avec du pep's; du pop's et du Styles.

Bien à vous,
M.HUET David
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mérignac, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel très bien placé.
Bien insonorisé , déco très sympa et colorée .
Dans les chambres tout est très fonctionnel et bien pensé; très bonne literie.
Personnel très gentil.
Nous avons séjourné 3 fois 2 nuits et avons toujours eu affaire le soir à Guillaume qui est très professionnel et fait tout pour vous renseigner et vous être agréable.
Petit déjeuner très correct.
très bonne pizerria à 5mn à pied.
on peut travailler en bas si l'on ne veut pas rester trop longtemps assis sur son lit.
Petit problème de connection TV.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre sur l'arrière
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame,


Vous avez pris le temps de laisser un avis après votre séjour pour transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à Guillaume de vos encouragements et de son professionnalisme, pour qu’il soit conscient que ses efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous.

Petite Citation de Henry de Montherland "On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu'un qu'on ait envie de le remercier"

A très bientôt chez ibis Styles St Médard, avec du pep's; du pop's et du Styles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil et chambres confortables, colorées et insonorisées. Merci au personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.C'est une adresse à retenir pour un très bon rapport qualité prix à 20 minutes de l'aéroport. Attention à l'adresse qui est la même pour deux villes adjacentes, ce qui peut parfois occasionner des erreurs d'aiguillage.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Bordeaux Saint Médard.

Nous sommes ravis que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes, et nous vous vous en sommes infiniment reconnaissants.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et serons ravis de vous retrouver parmi nous en 2014 avec du peps;du pops et du Styles.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,

M.HUET David
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Lundi 74 €
Mardi 84 €
Mercredi 89 € pour le même service !!

Réservé le Lundi on me dit le prix de 84€ en soirée étape, arrivé à l’hôtel, il n'y a pas de soirée étapes mais des "snacks" avec un croque monsieur à 7,50 €
Réceptionniste pas commerçant pour un sous, et ne m’incite pas à rester (en gros si ce n'est pas moi ça sera un autre)
La chambre est standard, sans bureau sans table ni chaise pour travailler, pas très pratique pour les commerciaux

Les points positifs sont tout de suite plus dur à trouver... Bonne literie, on n'entends pas trop les voitures
Niveau couleur on se croit un peu dans une garderie :)

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Bordeaux Saint Médard.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux, mais pour votre information sachez que nous ne proposons et n'avons pu vous indiqué que nous avions un forfait soirée étape, n'ayant pas de restaurant,notre prix est tout compris (Chambre/ Petit déjeuner/ Wi-fi inclus).
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Avec du pep's,du pop's et du Styles.

Cordialement,
M.HUET David
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Adresse : 1 Avenue De La Boetie, 33160 Saint Medard en Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint Medard en Jalles
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint Medard en Jalles
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint Medard En Jalles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.