“Trés bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue De La Boetie, 33160 Saint Medard en Jalles, Bordeaux, France   |

• Turc en premier
goulag
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bravo pour cet ibis. ( nous n'en connaissons pas d autres, mais nous allons nous y interresser).
En peripherie de Bordeaux mais bus juste à cote.
Excellent accueil. Propre nickel. Des attentions rarement trouvées dans cette game d hotel. Journaux revues jeux pour enfants.
Chambres parfaites très fonctionnelles. Clim impeccable et silencieuse.
Peti dejeuner parfait dans une salle agréable et là aussi une qualite des fromages rares à ce niveau.
Enfin parking gratuit juste à coté.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour et nous vous en remercions vivement,
A bientôt avec du Peps, du Pops et du Styles
M.HUET David

L'Ouvrage a toujours l'air facile,
Quand le travail est un plaisir.

Cardinaml de Bernis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions réservé pour deux nuits. L'accueil était agréable et professionnel.
Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel, nous avons toujours pu nous garer dans le petit parking qu'il y avait à proximité.
L'hôtel et la chambre étaient très propres. Je les ai vu nettoyer les espaces communs à plusieurs reprises et avec attention.
Le lit king size est très confortable. Notre chambre était claire et lumineuse. Nous avons beaucoup aimé la bouteille d'eau offerte.
Le petit déjeuné est varié et frais. Je l'ai trouvé très bon.

Mon seul reproche concerne l'isolation des chambres. En effet, les deux matins j'ai entendu de nombreux bruits de pas (pourtant nous étions au 3ème et dernier étage, je ne sais donc pas d'où ces sons provenaient) et les femmes de ménage faire les chambres. J'aurais apprécié pouvoir dormir au delà de 9h du matin (nous avions été à un mariage la veille). De jour, nous entendions également la chambre d'à côté. Mais il s'agit là de problème de nombreux hôtels.
Nous avons également été dérangé par un bruit récurent au niveau du plafond, la ventilation probablement (nous avions coupé la clim pour ne pas avoir de bruit d'ailleurs). Il s'agissait de petits claquements, comme une hélice qui tourne mais de façon complètement irrégulière (tous les 2 à 10 min pendant plusieurs secondes). Je vous indique que je suis assez sensible aux bruits de ce type. Je suis descendue à 5h du matin après avoir été réveillée à 3 reprises par cette nuisance sonore. On m'a proposé au bout de plusieurs minutes d'échanges la chambre d'à côté (cloison conjointe avec notre lit) et le bruit était tout aussi présent. J'ai donc laissé tomber car il me semble avoir entendu ce bruit également dans le couloir. Je n'ai pas tenté le second étage car j'ai préféré ne pas trop perturber la personne qui travaillait de nuit et qui était en train de s'occuper de préparer les petits déjeuners.
Lorsque nous avons rendu notre chambre j'en ai discuté avec la personne de l'accueil qui m'a indiqué qu'elle contacterait la maintenance.
Ce problème, je suppose, sera donc corrigé prochainement. C'est juste un peu dommage pour nous. Sans cela, tout aurait été parfait. Le service est malgré tout présent au rendez-vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Bordeaux St Médard.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfaits de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.
J’ai toutefois bien noté votre remarque concernant le dysonctionnement de la Climatisation. Votre témoignage a permis la mise en place de mesures d'amélioration ; elles contribueront à la garantie de qualité des prestations que notre établissement souhaite offrir à ses clients. Dans cet objectif, nous serons contrôlé très prochainement.
J’espère vivement que vous nous garderez votre confiance et que j’aurai très bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Avec du Pep's;du pop's et du Styles.
Citation de José Artur:

Le Silence est la Sieste du Bruit
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hôtel très bien situé pour découvrir à la fois Bordeaux et les vignobles du Médoc (bien entendu à condition d'avoir une voiture avec possibilité de se garer gratuitement juste à côté).
Très bon accueil, grandes chambres familiales (pour 4) très propres et fonctionnelles, très bien isolées des bruits extérieurs et intérieurs. Salle de bain agréable avec WC séparé.
Petit déjeuner varié et copieux, typique de ce type d'hôtel.
Au final, et malgré un temps un peu maussade, un très bon séjour dans la région grâce en grande partie au séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Merci de votre compentaire suite à votre séjour en Famille et ravis que vous en soyez satisfaits.

Le Plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

Citation de Chamfort.

Avec du Pep's, du Pop's et du Styles.

M.HUET David

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Adresse: 1 Avenue De La Boetie, 33160 Saint Medard en Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint Medard en Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint Medard en Jalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint Medard En Jalles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.