“Très bien reçu par une équipe sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue De La Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
bordeaux
“Très bien reçu par une équipe sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Excellent accueil, personnel souriant et pro. Chambre impeccable et parking gratuit derrière l'hôtel.
Ligne directe de bus pour Bordeaux centre à deux pas, n'hésitez pas à vous faire conseiller pour découvrir la région.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Bonjour Marc,

MErci d'avoir laissé votre commentaire sympathique et qui contribue au plaisir de l'équipe: votre Satisfaction.

Quand à l'emplacement, nous sommes idéalement placé entre Bodreaux, les Portes du Médoc et de l'Océan, en ayant les transports en communs à proximité.

Encore merci à vous.

Avec du Pep's; du Pop's et du Styles.

Citation d'Alfred Musset :

Quelquefois, il y a des sympathies si réelles que, se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Établissement très bien tenu avec accueil sympathique et efficace.
Petit déjeuner bien fourni
Accès wifi performant même dans les chambres avec bonne literie.
Calme nocturne
Accès facile et direct pour Bordeaux et bassin d'Arcachon
Je conseille

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour Monsieur,

Mon Equipe et moi-même sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Notre plus grand plaisir est votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir donc,

Avec du Pep's & du Styles.
Citation d'Ilka Chase :
Voyager est un triple plaisir, l'attente, l'éblouissement et le souvenir.
Donzenac
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un accueil du responsable très professionnel, charmant et patient en ce qui nous concerne ! Il fait le maximum pour satisfaire le client, il est à l'écoute, donne des conseils et il a de l'humour en plus... Nous avons été " bichonnés " et nous avons apprécié dans les moindres détails ce séjour. Tout était parfait. Merci encore David pour tout ce que vous avez fait pour nous. C'est la 1re fois que nous sommes accueillis ainsi dans un hôtel Ibis... Nous n'hésiterons pas à revenir dès que le soleil sera là, bien sûr !!!
A recommander les yeux fermés... A bientôt.

Astuce pour la chambre : La chambre 309
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour Les Amoureux,

Merci à vous tout d'abord, je renvoie la gentillesse ; l'humour, l'exigence des gens qui ont le sourire, le savoir et l'attente d'un Service Client.
Ces critères sont pour moi et mon équipe primordiales avant tout pour que votre séjour se déroule au mieux.

Donc You will Come Back as You Want and with the Smiles.

Avec du Pep's; du Pop's et du Styles.

Votre Bien dévoué.

David

Citation de Guilleaumes Romain :

Si la Vie ne peut offrir le Bonheur et n'accorde que des Moments de Bonheur, autant les Vivre Passionnément..
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous y avons passé une nuit en famille à quatre. Le bâtiment vu de l'extérieur n'a pas l'air terriBle mais à l'intérieur ca vaut le coup. chambre moderne spacieuse. Personnel accueillant. Hall agréable et décoré avec goût. Possibilité de se faire du thé à n'importe quelle heure. À conseiller. N'hésitez pas.
Merci Ibis styles ... Je ne sais pas Si tous les Ibis styles sont comme ça mais celui ci est vraiment bien.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour Madame,
Je viens de prendre
connaissance de votre commentaire sur TripAdvisor et sui ravi que votre séjour s'est bien passé et déroulé.

La Mise en avant ne se fait il est vrai non pas par l'extérieur (ravalement de l'hôtel et de la Co-propriété prévue courant 2015); nous mettons en avant notre savoir faire et notre savoir être au service du Client le plus humblement et simplement.

Au plaisir de vous revoir,

Avec du Pep's,du Pop's et du Styles.

Proverbe Népalais
Homme des Plaines, pourquoi donc gravis tu la Montagne ?
C'est pour mieux apprécier la plaine:)
Creteil
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Quel confort et quel accueil. Belle déco moderne et une literie a ne plus vouloir quitter le lit. Les chiens sont acceptés et ça c est un plus pour nous. L équipe de l hôtel est très agréable avec une pointe d humour pour certain. Toujours aux petits soins. Merci a vous pour ce séjour
Les Cristoliens ;-)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Bonjour Madame et Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre témoignage chaleureux et qui met en avant notre literie comme notre accueil.

Nous nous efforçons au quotidien d'être à votre écoute et de répondre à vos besoins dans nos possibilités et de notre générosité.

Au plaisir de vous revoir avec le :)

Citation de Georges Elgozy

Si l'humour doit séduire par sa forme, il doit aussi bien convaincre ou informer par son fond.
Saint-andre-le-gaz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil de très grande qualité (personnel très sympathique et serviable). Chambre spacieuse et très bien conçu. Petit déjeuner très complet pour cette gamme d’hôtel. Parking juste à côté. Hotel à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Encore une fois, la réussite et vos commentaires positifs ne sont pas seulement uniquement à nous mais aussi à vous , ce que vous nous apporter au quotidien, votre bonne humeur et la Gentillesse, qui sont avant tout un facteur qui nous conditionnent à faire mieux chaque jour.

Hope to See you soon & The Happy Mood.

Citation de Alfred de Musset :

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Adresse: 1 Avenue De La Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.