“Excellent” 5 5 étoiles

33 place de la Republique, Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
New Japan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Japonaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je n'ai pris que des menus à emporter (sushi, Maki, sashimi, et tartare de saumon) les soupes miso, riz et salade de choux sont inclus dans les menus. La qualité est excellente! Je n'ai jamais mangé assise dans le restaurant mais il ne faut pas s'attarder sur les détails. Vous commander par téléphone et vous venez chercher votre commande avec en plus une remise de 10%. Si vous aimez Japonais vous ne serez pas déçu.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Pas appetissant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous n'avons pas aimé l'odeur de produit désinfectant qui nous a accueilli en début de service du soir et qui a persiste durant le repas. Cuisine sans saveur..surgelé? Bref restaurant pas à notre gout.

Visité en mai 2013
“Jamais déçus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Nous avons toujours pris des plats à emporter. Nous commandons toujours un menu avec sushis, sashimis, makis et nous avons même récemment découvert le tartare de saumon qui est délicieux. Nous n'avons encore jamais été déçus. Le personnel est agréable et souriant.

Visité en avril 2013
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Nous habitons pas trop loin donc prenons souvent à emporter. Cest très bon et correct niveau prix. Le personnel est aimable et on est servi rapidement

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LE PIAN MEDOC
“c'est la dernière fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

un restaurant dans lequel qui avait notre préférence, mais notre dernier repas a été le dernier dans cet établissement, une table près de la servante des plats prêts à livrer ou servir, hygiène très moyenne, des plats pas très frais et un service bâclé par des serveurs pas très motivés

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté New Japan ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez New Japan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Japan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.