“Délicieux !!” 5 5 étoiles

+33 5 56 15 82 70
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
New Japan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 13 - USD 28
Cuisines : Japonaise
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Restaurant Japonais traditionnel et service à table. Notre salle contient jusqu'à 60 couverts et 30 couverts en terrasse quand le temps le permet. Situé en plein centre ville vous avez un grand parking gratuit de plus nous restaurant est homologué pour accueillir les personnes à mobilités réduites. Nous pouvons vous livrer votre repas à votre domicile dans un rayon de 5 km gratuitement(hors week-end soir et veilles de jours ferié) Nous acceptons comme moyen de paiement CB,chèques vacances,tickets restaurant,espèces mais refusons les chèques bancaires.
“Délicieux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Super bon restaurant Japonais !
Le poisson est très frais, d'ailleurs tout le monde peut le constater puisque le chez cuisinier prepare sa cuisine devant les gens.
Même ceux qui ne sont pas fan du poisson cru peuvent trouver leur bonheur avec les Brochettes de viande ou encore les makis au fois gras !
Le rapport qualité prix est correct et la décoration de la salle est bien dans le thème et à la fois originale :)
Avec ma famille, nous avons fait plusieurs restaurants japonais et c'est vrai que les restaurant qui servent des produits frais se font rares, donc ce restaurant nous a fait redecouvrir le plaisir de la cuisine japonaise. A ne pas manquer !

“À fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

A fuir absolument.

Poisson pas très frais, les Makis avaient un arrière goût bizarre, brochettes trop cuitent.
Voilà la catastrophe en plus sur des menus à 19€.

A éviter.

Bordeaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je n'ai pris que des menus à emporter (sushi, Maki, sashimi, et tartare de saumon) les soupes miso, riz et salade de choux sont inclus dans les menus. La qualité est excellente! Je n'ai jamais mangé assise dans le restaurant mais il ne faut pas s'attarder sur les détails. Vous commander par téléphone et vous venez chercher votre commande avec en plus une remise de 10%. Si vous aimez Japonais vous ne serez pas déçu.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Pas appetissant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous n'avons pas aimé l'odeur de produit désinfectant qui nous a accueilli en début de service du soir et qui a persiste durant le repas. Cuisine sans saveur..surgelé? Bref restaurant pas à notre gout.

Visité en mai 2013
“Jamais déçus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Nous avons toujours pris des plats à emporter. Nous commandons toujours un menu avec sushis, sashimis, makis et nous avons même récemment découvert le tartare de saumon qui est délicieux. Nous n'avons encore jamais été déçus. Le personnel est agréable et souriant.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté New Japan ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez New Japan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Japan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.