“1ère et dernière fois” 1 5 étoiles

33 place de la Republique, Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
New Japan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Japonaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“1ère et dernière fois”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Service déplorable . Après nous avoir servi la soupe et salade de choux en accueil nous avons attendu la suite pendant plus d une heure sans résultat . Une serveuse seule en salle , 4 tables à servir , ils semblerait que ce soir là ils ne s occupaient que des commandes à emporter et avaient oublié le service en salle !!
Aucune excuse de la serveuse quand à l attente , nous a même reproché d être pressés certains ont attendu plus de 20 minutes qu on leur donne la carte , d autres partaient sans que l on prenne leur commande ... Bref à éviter !!

Visité en août 2014

“Délicieux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Super bon restaurant Japonais !
Le poisson est très frais, d'ailleurs tout le monde peut le constater puisque le chez cuisinier prepare sa cuisine devant les gens.
Même ceux qui ne sont pas fan du poisson cru peuvent trouver leur bonheur avec les Brochettes de viande ou encore les makis au fois gras !
Le rapport qualité prix est correct et la décoration de la salle est bien dans le thème et à la fois originale :)
Avec ma famille, nous avons fait plusieurs restaurants japonais et c'est vrai que les restaurant qui servent des produits frais se font rares, donc ce restaurant nous a fait redecouvrir le plaisir de la cuisine japonaise. A ne pas manquer !

“À fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

A fuir absolument.

Poisson pas très frais, les Makis avaient un arrière goût bizarre, brochettes trop cuitent.
Voilà la catastrophe en plus sur des menus à 19€.

A éviter.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je n'ai pris que des menus à emporter (sushi, Maki, sashimi, et tartare de saumon) les soupes miso, riz et salade de choux sont inclus dans les menus. La qualité est excellente! Je n'ai jamais mangé assise dans le restaurant mais il ne faut pas s'attarder sur les détails. Vous commander par téléphone et vous venez chercher votre commande avec en plus une remise de 10%. Si vous aimez Japonais vous ne serez pas déçu.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas appetissant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous n'avons pas aimé l'odeur de produit désinfectant qui nous a accueilli en début de service du soir et qui a persiste durant le repas. Cuisine sans saveur..surgelé? Bref restaurant pas à notre gout.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté New Japan ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez New Japan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Japan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.