“marre de la salle 2” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Bordeaux, France
“marre de la salle 2”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Ce qui serait sympa c'est d'arrêter de nous tasser dans la salle 2 alors qu'il y a des grandes salles dans ce cinéma.. la caissière hyper désagréable qui nous recevait comme un chien dans un jeu de quilles est partie et çà c est une très bonne chose
il faut que ce cinéma s'améliore en rénovant ses salles et çà sera parfait

Visité en février 2013
cinejalles_officiel, caisse/accueil/animation de Cine Jalles, a répondu à cet avis, 23 novembre 2014

les salles 2 et 3 viennent d'être en partie rénovées. Quant à la salle 2, la plus petite, elle est utilisée en même temps que les 2 autres salles. Nous faisons au mieux pour assurer votre confort, dans les limites des contraintes du bâtiment.

Cinématographiquement,

L'équipe Cinéjalles.

Sainte Hélène
3 avis sur les attractions
“sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

a proximité personnelles très serviables et gentils les salles sont propres et nous sommes très bien installés

merci de votre avis et à très bientôt.

Cinématographiquement,

L'équipe cinéjalles.

Les voyageurs ayant consulté Cine Jalles ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Cine Jalles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cine Jalles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.