“Idéal !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Médard-en-Jalles
L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes
L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes a été ajouté à vos Favoris
32 rue Maurice Lestage, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France   |
“Idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un grand merci à Madame Auffrey qui nous a accueilli avec gentillesse, classe et chaleur! Nous avons loué les 2 chambres. Une pour nos 2 enfants (1 et 5 ans) et une pour les parents. La déco est superbe, la literie douillette et ultra confortable. La salle de bain est magnifique et pratique. Et le petit déjeuner royal! Les cannelés sont à tomber....le jardin arboré est parfaitement entretenu et j'aurai aimé être en été pour plonger dans la superbe et grande piscine. Les prestations sont celles d'un très grand hôtel avec l'accueil chaleureux et les conseils avisés de madame Auffrey sur la région.
Je recommande cette adresse à 200%. Bises à Madame Auffrey!

Séjour du janvier 2014

Voyage solo
Vincelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

N'hésitez pas tout est parfait. L'accueil est chaleureux, la maison splendide et décorée du goût le plus exquis. la chambre et la salle de bain sont de très belles dimensions, d'une propreté irréprochable.
Le jardin et la piscine sont splendides.
Le petit déjeuner copieux et les canelés d'Isabelle délicieux.
Bref, il n'y a aucun point négatif, allez-y !!! En ce qui nous concerne nous conservons l'adresse et la transmettons à nos amis.
Fabrice et Christine (Yonne)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à L'Oliveraie cet été et nous n'avons pas été déçus ! En couple avec un bébé, nous avons pu profiter du calme, du jardin, de la piscine, d'un accueil très chaleureux, d'une chambre de très bonne qualité avec grande salle de bain ... et surtout d'un sublime petit déjeuner très copieux, équilibré et gourmand !!
A recommander !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Chambre joliment décorée et comfortable, grande salle de bain très propre et fonctionnelle, petit-déjeuner frais et copieux, la propriétaire est charmante. Le jardin est également agréable et très bien entretenu. Une bonne adresse !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Notre séjour à l'Oliveraie était bien au-dessus de nos attentes. Tout était parfait. Le Lieu, la chambre et la salle de bain sont très chaleureuses et impeccable. Isabelle, la propriétaire des lieux, est très attentionnée, une liste des restaurants, et des lieux à découvrir était à notre disposition, ainsi qu'une panoplie de livres sur la région. Le Petit déjeuner copieux et délicieux (pain et croissant super frais). Emplacement pour la voiture dans la propriété ainsi que pour nos vélos (très pratique). Bref, dès que nous retournons à Bordeaux, nous reviendrons à l'Oliveraie. Merci encore mille fois à Isabelle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cinq jours passés dans cette superbe propriété, en compagnie d'une hôte, toujours disponible et prête à nous servir !
En résumé :
- Accueil très agréable
- Endroit reposant et superbe
- Une propreté remarquable
- Chambre tout confort (climatisation / douche à l'italienne pour les personnes handicapées)
- Parking pour la voiture
Nous recommandons sans hésiter cette chambre, pour tous ceux souhaitant découvrir la région Bordelaise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit,accueil sympathique,bien situé pour la région bordelaise (st émilion Margaux) . Belle chambre décorée avec goût ,salle de bain avec grande douche très propre,beau jardin avec terrasse et piscine . Pt déjeuner copieux et parfait. A recommander

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes

Adresse: 32 rue Maurice Lestage, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Médard-en-Jalles
L'Oliveraie - Chambres D'Hôtes Saint-Médard-En-Jalles, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.