“Expérience parfaite et location idéale pour Business” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Médard-en-Jalles
L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes
L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes a été ajouté à vos Favoris
32 rue Maurice Lestage, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France   |
“Expérience parfaite et location idéale pour Business”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

En plus d'être idéalement plaçé par rapport à Herakles; Thales, et d'autres, l'acceuil était très chaleureux et la piscine un atout idéal après une journée de boulot.
Magnifique salle de bain dans les chambres avec une très grande douche. A recommander !!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent et chaleureux accueil de Mme et Mr Auffret dans un cadre bucolique entretenu avec soin et raffinement. Une piscine qui vous invite à la baignade des chaises longues permettent de profiter du soleil. Chambre décorée avec beaucoup de gout.
Literie impeccable, le petit frigo est un plus. Le coin sanitaire est très fonctionnel et spacieux
Le petit déjeuner est sublime avec ses délicieuses crêpes, ses confitures "maison" et la salade de fraises fraîches. La campagne à la porte de la ville pour un séjour de détente et de repos optimal.
C'est un lieux qui vous dit ... "reviens-y" et c'est ce que nous ferons prochainement.
Chantal et Jean Luc

Astuce pour la chambre : Les chambres sont indépendantes de la maison des propriétaires. L'éclairage discret mais suffisa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

... de calme, de charme, de bon goût.

Deux chambres jumelles à l'aménagement raffiné et astucieux (les geeks apprécieront la table à recharger...). Une literie moelleuse et douillette ; un chauffage/climatiseur discret et efficace.

Comment oublier l'accueil de Madame et Monsieur Auffret (et celui de Brindille, le chat de la maison).

Comment oublier le petit déjeuner somptueux et ses (bonnes) surprises quotidiennes.

3 épis bien mérités !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Accueil plein de gentillesse dans un cadre et un décor de rêve
incitant au farniente et à la découverte, lieu méritant d'être connu et découvert .
Merci à Isabelle parfaite maîtresse de maison sachant accueillir
et se mettre à disposition de ses hôtes de passage .

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont équivalentes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour chez Mme AUFFRET qui nous a accueillie chaleureusement et avec gentillesse !! Petit déjeuner copieux, chambre raffinée et décorée avec goût ! Tout est fait pour s'y sentir bien ! Très bonne adresse à retenir, n'hésitez pas à y aller, çà vaut le détour !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Cet endroit est magnifique, je le recommande vivement aux familles et amis désirant se ressourcer dans un coin, loin de l'agitation de la ville
je vous recommande également de déguster les plats servis.
Dépaysement garanti

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un grand merci à Madame Auffrey qui nous a accueilli avec gentillesse, classe et chaleur! Nous avons loué les 2 chambres. Une pour nos 2 enfants (1 et 5 ans) et une pour les parents. La déco est superbe, la literie douillette et ultra confortable. La salle de bain est magnifique et pratique. Et le petit déjeuner royal! Les cannelés sont à tomber....le jardin arboré est parfaitement entretenu et j'aurai aimé être en été pour plonger dans la superbe et grande piscine. Les prestations sont celles d'un très grand hôtel avec l'accueil chaleureux et les conseils avisés de madame Auffrey sur la région.
Je recommande cette adresse à 200%. Bises à Madame Auffrey!

Séjour du janvier 2014

Vous connaissez L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes

Adresse: 32 rue Maurice Lestage, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Médard-en-Jalles
L'Oliveraie - Chambres D'Hôtes Saint-Médard-En-Jalles, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.