“Pas convaincu” 3 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Bordeaux, France
“Pas convaincu”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Ce restaurant japonais ne me donnera pas envie d'y revenir.J'avais pris un menu brochettes n'étant pas amatrice de sushis.Tout à fait banal .De plus nous sommes arrivés pour 13h et nous avons dû manger au lance pierres tant la serveuse nous bousculait!Très désagréable pour un repas de groupe venu pour discuter!Certes les menus semblent peu chers mais au final ,vu la qualité ,celà reste à vérifier!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 63 %
Bordeaux, France
“Une valeur sure et reconnue par les amateurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un des rares resto japonais ou les suchis et les yakitoris sont invariablement bons tout en restant très accessibles. Idem pour les plats à emporter, rien à voir avec le drive qui s'est installé dans le secteur. Une adresse à découvrir, avec des menus canons le midi et de quoi satisfaire toute la famille, même les enfants.

Visité en janvier 2014
“En baisse de qualité.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Habitués depuis plusieurs années du Fujiyama , cela fait 3 fois coup sur coup que nous sommes déçus ...
Les prestations du service à table (plus de serviette chaude qui faisait parti de l originalité du resto japonnais ).
Fraîcheur des sushis sashimi maki ...
Dommage ...

Bordeaux, Aquitaine, France
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons pris un menu bateau " FUJIYAMA 1 " à emporter. Ba nous en sommes super ravis car le poisson est frai sans aucun doute tellement il etait bon en sashimi qu'en sushi. Nous avions pour habitude d'aller courrir à Bordeaux centre ou Mérignac, mais je penses que nous y reviendrons plus souvent. Un grand bravo à eux pour ce superbe repas

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté FUJIYAMA ont aussi consulté

Saint Medard en Jalles, Bordeaux

Vous connaissez FUJIYAMA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FUJIYAMA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.