“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Nous

Chez Nous
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Indre
Chez Nous
Chez Nous a été ajouté à vos Favoris
Rue Grande 10, 36150, France   |
Classé n°21 sur 88 chambres d'hôtes à Indre
Argenteuil, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous y avons passé une nuit en famille. C est un endroit agréable. Nous avons été très bien reçus. Le dîner fût parfait, le petit déjeuner aussi. Les enfants ont autant apprécié que nous. Une adresse à retenir pour une halte sur la route des vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
chomerac
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'accueil chaleureux et la disponibilité des hôtes nous ont permis de passer une soirée agréable et de bénéficier d' infos locales et de conseils sur la région.
Chambre calme, spacieuse et confortable. Repas de produits régionaux de qualité servis dans la cours par beau temps.

Nous gardons l'adresse pour une prochaine fois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Windsor, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous sommes trois a avoir logé chez Clarisse & Hervé cet été (2011). Les chambres sont hyper bien décorées et elle sont très propres. Lorsque je voyage, c'est un point qui me tient a coeur et la, j'étais comblée! Et le lit était vraiment (mais vraiment!) confortable. Beaucoup mieux que ce que j'ai déjà essayé en complexe hôtelier; c'est peu dire! Les plats que nous avons goûté étaient tous délicieux, que ce soit le petit déjeuner, ou la table d'hôte du soir. D'ailleurs, je vous recommande fortement d'essayer la tisane verveine de Clarisse...et aussi les yaourts maison :) Ils sont débiles! L'accueil est des plus chaleureux, mais vous saurez le constatez par vous-mêmes! Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas bcq d'espace pour poser ses trucs dans la salle de bain, ou ses vêtements ds sa chambre. Mais bon, Vatan est un village étape. Théoriquement, vous ne devriez pas vous y arrêter trop longtemps :)

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chez Nous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Nous

Adresse : Rue Grande 10, 36150, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre
Classé n°21 sur 88 chambres d'hôtes à Indre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Nous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.