“Un bon moment partagé” 4 5 étoiles

RD 560, 83640 Saint-Zacharie, France   |
Chambersburg, Pennsylvanie
“Un bon moment partagé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Je viens de lire l'ensemble des avis déposés et je vais essayer d'être objective : effectivement les chaises en extérieur sont en plastique mais confortables (où est le problème ?), la route est passagère c'est indéniable mais on finit par en faire abstraction et l'accueil qui peut sembler un peu froid de prime abord se révèle très sympathique et convivial au final ! Quant au repas, un régal pour les papilles (mélange de saveurs, sucré-salé, originalité) et un bon rapport qualité prix. Je recommande particulièrement le consommé de choux-fleurs et son tartare de poissons que j'ai trouvé délicieux. Je tiens également à préciser que par déformation professionnelle, j'ai toujours tendance à jeter un coup d'oeil aux cuisines. Celle-ci est entièrement vitrée et l'on peut s'apercevoir rapidement du niveau d'hygiène des locaux et des opérateurs, c'est loin d'être le cas de tous les restaurants même dans les hauts de gamme dont certains sont étoilés....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Restaurant qui veut la jouer grande gastronomie. Mais chaises et table en plastique 1° prix et pas propre, vaisselle de cantine.
Quant à la restauration plus que surprenante de l'entrée, au dessert.
Nem au chêvre, nous avons eu droit a deux petits bonbons sur une tonne de salade.
Anchoiade sans goût et légumes flétris.
Consommer de courgettes sans arôme.
Petits farcis de légumes, nous cherchons encore la viande (farcis à l'omellette)
tant qu'aux dessert n'en parlons pas.
Tarte aux pommes de chez métro.
Soufflé au grand marnier un ramequin contenant une génoise dans le fond et des blancs en neige chaud et grillé.
Pourtant nous étions cinq et personne n'a fini une assiette.
Le service est plus que limite, nous avons du attendre que la responsable finisse de manger avec des amis, pour réussir a avoir l'addition.
Heureusement le vin était bon et les platanes magnifiques.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Zacharie

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Le repas au resto était excellent, 2 menus gastro à 55 euros, bon, raffiné, rien à dire la dessus, mais bémol : le cadre et l accueil... La route très passante et bruyante à 2 pas de la terrasse et des chambres... Déco peu soigné, ça se veut gastro et un peu classe, et on mange sur des chaise en plastique bas de gamme, même pas de coussin rien, la nappe devait appartenir à la grand mère, et les couverts inox supra usés... Service resto approximatif, il faut tout réclamer, la bonne humeur du personnel est restée au vestiaire. On pensait faire la grasse matinee le lendemain dans notre chambre à la déco surprenante... Il n en n est rien, fin du repas on nous dit qu il faut avoir vidé les lieux avant 10h00... Bref.... L étiquette ne correspond pas trop au produit. Je maintiens tout de même que le repas était un délice , de l entrée au dessert.

• Séjour du juillet 2012
Le Tholonet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Très bon séjour au moulin de Sambuc, accueil très chaleureux, personnels a l'écoute, repas gastronomique très fin, de qualité et surtout avec abondance ce qui est important pour les hommes en général!
La chambre est cosi, la décoration est soigné ( il existe différent thème par chambre) et confortable, très bonne literie, propre.
Je recommande cet établissement pour un séjour gastronomique.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Au bord de la nationale, à l'ombre quasiment toute la journée et une chambre ... datant de 20 ans ! Je ne recommande pas cette adresse en tout cas pour y dormir !
Car sinon, les propriétaires sont très sympas, chaleureux et le restaurant excellent : bonne quantité, qualité des produits, et des prix très corrects.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Table découverte dans le Passeport Gourmand (en "deux mots" : un menu acheté = un menu offert).
Très beau cadre, la route à proximité mais on s'y fait, bonne table. Accueil chaleureux.
Le responsable nous a bien conseillé au niveau du vin. Il nous a même proposé de nous le changer si ce dernier ne nous plaisait pas, ce n'est pas du tout le cas partout.
Au niveau restauration, c'est même copieux. Mon mari a du en laisser alors que...
A recommander.

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

En ayant lu le commentaire précédent, je me demande si avec ma femme nous etions dans le meme établissement.
Nous avons sejourné un week end dans cet établissement qui nous avait été recommandé par des amis, et je dois dire que nous y avons passé un tres agréable moment.
Nous avons été acceuilli par le couple proprietaire des lieux, dont le mari est un passioné de vins, qui nous ont mené a notre chambre.
Décoration soignée, chambre propre et agréable.
En ce qui concerne le restaurant ainsi que le service, pour ma part, il n y a rien a redire.
Le rapport qualité prix et excellent (menu a 36e), les plats fins et raffinés, le service discret, avec toujours un petit mot pour savoir si tout c est bien passé.
Je retournerai donc avec grand plaisir dans cet etablissement et je ne manquerai pas de le recommander autour de moi .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Moulin de la Sambuc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Moulin de la Sambuc

Adresse: RD 560, 83640 Saint-Zacharie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Zacharie
Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Zacharie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Moulin de la Sambuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De La Sambuc
Hotel Hostellerie Du Moulin De La Sambuc Saint-Maximin-La-Sainte-Baume

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Moulin de la Sambuc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.