“tres bonne experiance” 4 5 étoiles

RD 560, 83640 Saint-Zacharie, France   |
Aix-en-Provence, France
“tres bonne experiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

nos enfants nous avaient offert une wonderbox,nous avons decidé de tester le moulin de la sambuc à st zacharie. accueil chaleureux,terrasse agréable sous les platanes.
Exellent repas,produit frais,bien presenté.
A conseiller, nous y retournerons surement .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous nous sommes mariès le 31 août 2013 dans cet établissement. Nous avons passé une soirée inoubliable, le personnel est irréprochable et aux petits soins, la nourriture est excellente et le cadre sublime !!! Tous nos invités ont été charmés et nous ont félicité ! Pauline la responsable de l'établissement est adorable ! Bref le top !!! Nous étions déjà client du Moulin et nous y retournerons avec toujours autant de plaisir ! Merci à toute leur équipe !!!!!

• Séjour du août 2013
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bonjour ,
Ayant déjeuné dans cet établissement le 31/08, j'ai découvert un endroit où le "fait maison" est à l'honneur. (Sans que la législation n'en oblige encore son affichage ).
Ayant partagé une table à trois, j'ai gouté au menu du terroir alors que mes accompagnatrices se régalaient du menu déjeuner. (Daube à la provençale/Tarte Chaude maison )
Ma terrine était fameuse, mes petits farcis bons et bien présentés. Un petit morceau de brie aux amandes plus loin, je me suis régalé du soufflé ( pantagruélique ) au Grand Marnier maison.
Le tout pour un prix très raisonnable au regard de la qualité des mets , du service et de l'accueil. (pour rappel , un menu entrée-plat-dessert chez Campanile = 24 € et une qualité bien moindre)
Aussi, bien que respectant les autres avis , je suis surpris de certains de ceux-ci.
Certes la route passante peut paraitre gênante, mais le cadre est charmant et agréable et la qualité est là. ( sans dire que les assiettes sont également garnies. )
Alors, Testez donc, je vous y encourage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MARSEILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Restaurant que je connaissais il y a tres longtemps et que j ai décidé de redécouvrir en profitant d un Bon Groupon
accueil correct un peu désordonné table à l extérieur à l ombre des platanes assez agérable
1° entrée fois gras maison et son chutney 22 euros sur la carte assiette spartiate pour période de jeûne trois minuscules tranches de foie gras mi cuit ( à la louche entre 30 et 50 grammes en tout) un cuillére à café de chutney verrine de salade.
2° entré salade chévre chaud foie gras 18 euros sur la carte entrée correcte presque autant de foie gras que dans l autre entrée
1° plat medaillon de loup et chorizo poélé sauce champagne correct accompagnement quenelle purée maison chips de pdt vitelo salade 22 euros
2° tournedos rossini (un désastre) même accompagnement que le plat de poissons ci dessus
petit pavé de viande (environ120 a 150 grammes maximum) reccouverte d une tranche de foie gras qui s est délitée trés rapidement le tout nappé d une sauce sans grand interêt mais trés salée
fromage ( en supplément) 9 euros par personne a éviter de plus en ces temps de chaleur le fromage plombe l addition de 18 euros pour trois petits morceaux de fromage en moyenne même s il est servi à la demande
dessert tarte chaude au pommes 9 euros mention spéciale pour ce dessert bon feuilletage excellente mais un dessert ne sauve pas un repas hélàs
vin rosé de saint tropez 20 euros la bouteille de 75 cl
café 2.50 correct
eau minérale san pellegrino 3.50 la petit bouteille
en conclusion sur deux menus pris dans cet établissement l un était correct l autre vraiment pas digne de ce type d établissement
adresse a oublier bien vite ou à éviter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moulindelasambuc, Gérant de Hostellerie du Moulin de la Sambuc, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Nous sommes désolé que vous n ayez pas apprécié votre repas au sein de notre établissement.
Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien, pour satisfaire pleinement notre clientèle quelle soit groupon ou pas.
Vos remarques ont été prises en compte et le nécessaire a été fait.
Nous vous invitons à revenir nous voir, et ne manquerons pas de vous faire un geste commercial.
Cordialement
La Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Cela fait plusieurs années que nous venons, et nous avons été etonnament déçus par la prestation de cette soirée : accueil glacial, tout comme la température car le service était fermé à l'intérieur, poisson à déconseiller, et le dessert no comment. Cependant, seul rayon de soleil au menu, : la viande tendre et goûteuse accompagné d'un vin de qualité.

Ceci dit, ce n'est que mon avis personnel, à vous de juger.

• Séjour du juin 2013
Nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez pas passé un agréable moment parmi nous. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour satisfaire pleinement notre clientèle, qu'elle soit groupon ou pas.
Nous avons pris en comptes vos remarques, et nous ne manquerons pas lors de votre prochaine visite de vous dédommager pour la gène occasionnée.
Cordialement
La Direction
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Les menus sont trop chers en rapport de leur qualité gustative .Menus à la carte :exemple: plateau de fromages à 9 euros ,cafés simples à 2,5€ .De l'entrée au dessert tout est onéreux et sans raffinement. Accueil du personnel correct ,mais service un peu lent. Il faudrait certainement poser des questions au chef d'établissement à ce sujet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes vraiment désolé que notre cuisine ne vous ai pas plu, malheureusement il peut arrivé et rarement fort heureusement, que celle ci ne plaise pas.
Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour satisfaire pleinement notre clientèle, qu'elle soit groupon ou pas, et nous ne manquerons pas lors de votre prochaine visite de vous dédommager pour la gène occasionnée.
Plan d'aups sainte baume
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

j'ai découvert ce restaurant grâce a une offre groupon .
Ma compagne et moi furent ravi de ce diner .
le menu à la carte fut copieux et délicieux
El vin conseillé excellant .
bref j'y retournerais avec plaisir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Zacharie ou ses environs
Domaine de Chateauneuf
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Logis Le Mas de l'Etoile
Logis Le Mas de l'Etoile
N° 3 sur 6 à Aubagne

Vous connaissez Hostellerie du Moulin de la Sambuc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Moulin de la Sambuc

Adresse: RD 560, 83640 Saint-Zacharie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Zacharie
Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Zacharie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Moulin de la Sambuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De La Sambuc
Hotel Hostellerie Du Moulin De La Sambuc Saint-Maximin-La-Sainte-Baume

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Moulin de la Sambuc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.