“Une super soirée” 4 5 étoiles

RD 560, 83640 Saint-Zacharie, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Zacharie
“Une super soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons été ravis de passer cette soirée de vendredi dans cet établissement très atypique
Le dîner a été délicieux, l'accueil chaleureux Rien a redire
A conseiller vraiment surtout aux beaux jours pour un repas sous les arbres

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

En ce qui concerne uniquement pour un arrêt déjeuner le 17 /05 /2014, nous avons été très déçus de ce restaurant. Pour 62 euros les deux menus, ce n' est pas digne d'un cuisinier de servir une daube de bœuf Maison à la Provençale dans une assiette à soupe baignant dans sa sauce accompagnée d'une tranche de navet et d' une cuillère à soupe de purée. J' ai du retourné mon assiette car pas de viande.... uniquement du gras. Brie pané aux amandes servi froid....et.....pas vu les amandes!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Zacharie

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons bénéficié d'une offre Groupon, et avons séjournés au moulin de la SAmbuc, belle expérience, à réitérer sans problème. Tout d'abord belle hostellerie, joli parc, belle terrasse, jolie salle de restaurant rustique. Chambre correcte, bonne literie, salle de bains sans prétention mais fonctionnelle. Seul petit bémol, il manque des volets à la fénêtre pour isoler du bruit de la route et de la lumière.
Nous avons dîné sur la terrasse, sous les arbres. Repas gastronomique proposé, varié avec sa charcuterie maison, son pain chaud, un filet de bœuf en croûte foi gras succulent, grand choix de fromages, son soufflé Grand marnié copieux. Cuisine généreuse, de bons produits frais. Un bon moment de plaisir. Le personnel est à notre écoute. Petit déjeuner continental il ne manquait rien . Expérience à renouveler en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons déjeuné dans cette hostellerie par l intermédiaire de notre carte restopolitan.
excellent déjeuner tant au niveau de l accueil,la variété de la carte des mets et des vins, la qualité des plats servis,finesse,délice et quantité adéquate, que du positif!!!!!prix justifiés.
Nous y retournerons sans doute en été pour découvrir leur terrasse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons mangé et dormi à l'Hostellerie du Moulin de la Sambuc. L'accueil et le service furent très ''commercial'', c'est-à-dire fait d'artifices ''consommés'', et donc sans véritable chaleur, malgré l'envie plus qu'apparente des hôtes de satisfaire leur clientèle, sinon leur désir de renommée. Tout était médiocre, du foie gras fait ''maison'', mais sans goût, au petit pain qui l'accompagne qui est certes chaud mais servi presque cru ; du filet de boeuf insipide et trop cuit au dessert sans intérêt. Quant au vin affiché sur la carte au tarif de 22 euros ... il est à 26 euros sur la note ! Le seul point positif de cette visite que nous ne renouvellerons pas sera la literie.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Zacharie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous somes allés en famille cet été dans ce restaurant et le repas s'est bien déroulé. Nous étions placés en extérieur mais la sambuc n'est pas très passante et nous étions au calme. le répas était bon mais les portions parfois un peu trop copieuses pour être terminées. En revanche la qualité était au rendz-vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
la seyne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

nous avons passé un très agréable séjour au moulin de la sambuc ! le repas était succulent, et surtout tout est fait maison, le pain, la charcuterie, à chaque bouchée c'est un plaisir !!
le personnel est très sympathique et professionnel
nous sommes venus grâce à groupon, nous reviendrons pour la qualité de ce restaurant, et nous n'hésiterons pas à le conseiller à nos amis
isabelle FERT

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Moulin de la Sambuc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie du Moulin de la Sambuc

Adresse : RD 560, 83640 Saint-Zacharie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Zacharie
Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Zacharie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Moulin de la Sambuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De La Sambuc
Hotel Hostellerie Du Moulin De La Sambuc Saint-Maximin-La-Sainte-Baume

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Moulin de la Sambuc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.