Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A EVITER” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Blonduos

Hotel Blonduos
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Blonduos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Blonduos
3.5 sur 5 Hôtel   |   Aoalgata 6, Blonduos 540, Islande   |  
Services
Classé n°3 sur 3 hôtels à Blonduos
Saint Maurice, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Dans un périple de 3 semaines ou j'ai logé dans une quinzaine d'hôtels différents, celui-ci remporte incontestablement la palme du plus mauvais.
Accueil par 2 ados que l'on dérangeait manifestement.
Dans la chambre on a une meurtrière avec vue sur un terrain vague en bord de mer.
L'état de la chambre est parfaitement décrit par Rbouche.
Le matin, à 8h30 pratiquement plus rien au petit déjeuner: pas de beurre, pas de lait, quasiment plus de pain (le petit déjeuner est compris dans le prix!).
A éviter, mais c'est le seul hôtel dans un rayon de 200 kms (se rabattre sur les chambres d'hôtes).

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

30 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    6
    9
    9
    5
Consultez les avis pour
7
17
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
69 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Avant de pénétrer dans un tel bâtiment, on s’interroge sur la présence d’un tel hôtel dans un pays comme l’Islande. Son enseigne verte foncée et son allure de vieux motel américain semble tout droit sortis d’un mauvais polar de série B. La deuxième impression est que l’hôtel semble à l’abandon à en juger par la saleté des vitres et la rouille qui attaque les balcons dont on se demande s’ils ne vont pas s’effondrer à tout moment. Seul point positif, la présence de fleurs à l’entrée; bien maigre...
A l’intérieur, l’impression est meilleure. Le bâtiment bien que vieillot paraît propre. Tout l’intérieur ainsi que les couloirs confirment cette dernière impression, mais c’est dans la chambre que les problèmes reprennent. La peinture rose-orange paraît assez fraîche de même que la moquette. Mais le canapé convertible qui fait office de piètre troisième lit est à ouvrir soi-même et le lit est à faire. Si ce n’était que ça... Le problème est que le drap fournit par la réception est trop petit et ne permet pas de couvrir l’ensemble du matelas. Les problèmes s’intensifient dans la salle de bains. Alors que l’ensemble de la chambre semble avoir été rafraichie récemment, la salle de bains paraît autant à l’abandon que le reste du motel, pardon de l’hôtel. Sortie des standards des années 80, sa cabine à douche peine à s’ouvrir avec des portes défoncées, grinçantes qui ne coulissent guère. Mais, peut-être était-ce un moindre mal. L’intérieur de la douche est proprement - le mot est mal choisi ! - repoussant. Ainsi, le sol est jaunie ce qui coupe de suite l’envie de se rafraîchir sous la douche. De même pour la cuvette des WC noircie par les années. La seule satisfaction que l’on éprouve avec cet hôtel est celle de le quitter. Mais à 160 euros la chambre de motel des années 70, l’expérience devient vite un mauvais souvenir que l’on peine à oublier, un souvenir indigne de l’image de l’hôtellerie islandaise

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blonduos

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Blonduos ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Blonduos

Adresse: Aoalgata 6, Blonduos 540, Islande
Location : Islande > Northwest Region > Blonduos
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 3 hôtels à Blonduos
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Blonduos 3.5*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blonduos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Blonduos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.