“Hof c'est Bof !!!!!” 2 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Blonduos
ALTKIRCH
“Hof c'est Bof !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons été très déçus par la ferme Hof malgré le cadre agréable et les chambres spacieuses . En effet, lors de notre arrivée, le jacuzzi ne fonctionnait pas, les logements n'étaient pas chauffés , nous n'avons pas pu nous restaurer sur place, même en ayant réservé à l'avance (je pense qu'ils n'ont pas voulut car nous étions les seuls sur place) et le frigo pour ranger nos provisions et où étaient stockées les denrées du petit déjeuner était carrément sale !!! . Lors du petit déjeuner, pas d'accueil, les aliments étaient encore dans leur emballage (le pain dans le sachet, le pâté entouré dans du célophane, ...).. Ca ne donnait franchement pas envie... A notre départ, toujours personne pour nous saluer. Nous avions nettement l'impression de déranger et sommes partis sans que personne même ne s'en apperçoive...bravo l'hospitalité!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Belle ferme tranquille avec de jolis chambres et même un jacuzzi extérieur très agréable.
Par contre, il faut parcourir plus de 10 km de piste pour l'atteindre, ce qui est assez fastidieux si l'on n'a pas de 4*4.
Très bon accueil mais un petit déjeuner un peu léger, sans doute en raison de l'isolement de la ferme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Située bien à l'écart de la route #1, cette jolie ferme offre des chambres très confortables aux voyageurs. Nous y avons dégusté un excellent repas concocté à même les produits de la ferme. Les propriétaires et le personnel étaient sympathiques et très serviables. Le site sur lequel se trouve la ferme est enchanteur. Nous le recommandons sans aucun doute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hof i Vatnsdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hof i Vatnsdal

Adresse: Hofi, 541, Blonduos, Islande
Location : Islande > Northwest Region > Blonduos
N° 2 sur 3 hôtels à Blonduos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hof i Vatnsdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hof i Vatnsdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.