“Doudou et Josy” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cellier de l'Henriette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tautavel
Le Cellier de l'Henriette
Le Cellier de l'Henriette a été ajouté à vos Favoris
Route d'Estagel, 66720 Tautavel, France   |
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Tautavel
Parigne-l'Eveque, France
“Doudou et Josy”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Quelle belle surprise de se retrouver dans ce magnifique cirque de Tautavel ou l'accueil de notre hôtesse est à la mesure de son établissement. Gentillesse, courtoisie, accent chantant comme les cigales et couronner le tout d' une chambre très bien décorée avec goût et harmonie.En ce qui concerne la restauration au " Petit Gris" tout est fait pour enchanter les papilles et réjouir les sens. Enfin le soir après de longues promenades se retrouver dans la piscine pour une détente bien mérité. En résumé c'est un endroit ou nous reviendrons pour le plaisir et la bonne humeur de notre hôtesse Lyne et de son marie ainsi que pour le charme du pays Cathare.

Voyage solo
St Didier en Velay
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Séjour agréable dans une région magnifique, offert par notre famille. Accueil sympathique par propriétaire dynamique. Chambre décorée avec soin. Repas original, cuisine catalane au feu de bois de ceps. Nous reccomandons cette adresse et nous pensons revenir pour une prochaine randonnée au pays cathare. Grand merci pour ce week-end formidable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Vue magnifique, chambre très sympa, grande piscine, propriétaires qui restent disponibles malgré la charge de travail, discussions animées...bref on est au cellier d'Henriette comme à la maison...avec la nourriture en mieux!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Détente assurée dans un cadre magnifique.
Propriétaires très accueillants.
Bravo pour la restauration au petit gris !
Route des vins à ne pas manquer et visites des châteaux.
Séjour à renouveler sans aucun souci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

2 nuitées offerte , donc on est moins exigeant et plus tolerant. L'accueil de la maitresse de maison est surprenant , on s'y habitue apres , petit a petit. La maison a du potentiel , chambre vaste , bien agencé, propre, pas de clim en été apres tout tant mieux on profite de la chaleur et la piscine est a disposition . Endroit calme , perdu dans les vignes . Tres reposant , les alentours sont tres beau

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Super semaine !!!! Propriétaires qui vous accueillent comme à la maison et ça, ça fait du bien ..... Bel endroit avec une super vue dégagée, piscine pour se relaxer après une journée de découverte de ce beau coin de France. On y retourne dans 15 jours pour les vendanges :))))))

1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le lieu hors de la propriété est certes remarquable, mais que dire du gîte ?
Nous sommes accueillis par une propriétaire certes conviviale mais qui ne supporte aucune remarque, un tantinet exubérante, dans une entrée qui empeste le tabac froid. la chambre (Lavande)est une étuve, car malgré la canicule dépassant largement les 30°, les volets sont restés ouverts. Le chien du voisin hurle sous notre fenêtre. La chambre est coquette mais très exiguë.
Nous voulons nous rafraîchir, la propriétaire a disparu. La "cuisine d'été", un vulgaire cabanon très sale et dépourvu de vaisselle mais pas de poussière ni d'araignées, offre un petit frigo aux locataires, mais pas de glaçons.
Un peu partout, y compris au bord de la piscine, des pots remplis de centaines de mégots flottant dans un eau noirâtre. La piscine n'est pas entretenue,les abords sont sales, il faut marcher dans les hautes herbes et la terre pour se récupérer un siège en mauvais état.
Le clou : petit déjeuner en plein soleil par 28°, pas de parasols, tout les locataires rassemblés coudes au corps sur un tiers d'une grande table de la terrasse. Il m'a été répondu que je n'avais qu'à déplacer ma tasse !
Et le café, le beurre, le sucre, etc..., je les emporte aussi à l'autre bout de la table?
Le restaurant "Le Petit Gris" ? Bof ! Une cargolade dont je me régalais à l'avance, avec des escargots si cuits qu'ils ont obstinément refusé de sortir de leur coquille.
Nous avions réservé trois nuits, sommes restés un soir et avons payés deux nuités, pas souci d'honnêteté.
Tous les goûts étant dans la nature, chacun appréciera à sa façon. De là a parler de "raffinement" et de "papilles flattées",comme j'ai pu le lire par ailleurs, il y a un grand pas que je ne franchirai pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cellier de l'Henriette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cellier de l'Henriette

Adresse: Route d'Estagel, 66720 Tautavel, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Tautavel
Piscine
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Tautavel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cellier de l'Henriette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.