“Le bien-être à l'état pur” 5 5 étoiles

Appart-Hôtel Village Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Appart-Hôtel Village Fleuri
23 Rue Haute, Sohier 6920, Belgique   |
Nivelles, Belgique
“Le bien-être à l'état pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Au Village Fleuri, dès son arrivée, on se sent immédiatement bien. L'amabilité et la gentillesse des patrons n'y est pas pour rien. Notre suite de charme était à la hauteur de nos attentes : grande, cosy, charmante, romantique et, surtout, décorée avec goût! La vue arrière mérite également une attention particulière, avec le petit jardin joliment aménagé. Seul bémol : l'insonorisation perfectible des chambres! On entend tout : l'ascenseur, les portes qui claquent (merci, les clients jemenfoutistes), le mobilier qui bouge à l'étage. Un peu dommage que cela vienne perturber le calme qui siérait parfaitement bien à la chambre... Autre bémol : le fait d'avoir deux lits simples dans une chambre à vocation romantique... Cependant, le petit-déjeuner est parfait et offre un assortiment varié, de quoi combler les personnes les plus difficiles. Bref, une chouette expérience, pour le réveillon de fin d'année en plus! Nous ne manquerons pas d'y retourner si l'occasion se présente!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous sommes allés au Village Fleuri en février 2012 à l'occasion d'un mariage.
Nous avons été très chaleureusement accueillis malgré notre arrivée tardive.
Notre chambre était belle et grande. Décorée avec beaucoup de goût.
Le coin salon - cuisine était agréable et grand. Seul le lit semblait peut être un peu petit.
Le tout était extrêmement propre.
Notre seul bémol, la restauration du soir. Menu très basique à base de légumes surgelés. Mais tout de même agréable après une longue route.
Le petit déjeuner par contre était parfait ! Le personnel était charmant et attentif.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter des installations (jacuzzi, salon billard, ... ) étant donné que nous avions une journée de mariage chargée. La suite s'est d'ailleurs retrouvée à l'hôtel pour un brunch très réussis !
Si nous devions revenir dans la région, sans aucun doute nous y retournerons !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Alleur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes enchantés de l'acceuil, du cadre, ... Nous avons trouvé la décoration magnifique, très propre, super petit-déjeuner copieux, nous avons profité du jacuzzi, sauna, tout cela dans un cadre maginifique, au calme dans un village super fleuri qui mérite bien son titre. Merci à la famille Becker pour leur accueil chaleureux, nous ne pouvons que recommander ce lieu. Franchement, tentez l'expérience !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Propre, magnifiquement installé en hauteur du village de Soher, non loin de Redu, et, surplombant à perte de vue la campagne avoisinante, l’endroit, en tous points neuf et pimpant, pourra séduire une clientèle désireuse de passer un bon moment en un endroit "clean" sous tous rapports.
Bilingue, néerlandais - français, le personnel (la famille au complet : 4 personnes) semble mettre un point d’orgue à faire en sorte que le client sorte satisfait de son établissement, une maison entièrement restaurée, il y a un peu plus de 2 ans et dont la construction remonte à 1889…
Avis...
Hormis des considérations purement matérielles, à notre sens, un peu plus de "chaleur humaine" émanant de la part des propriétaires ferait en sorte que "les latins" s’y sentent un peu plus chez eux, au Village Fleuri…
Quelques ajustements au niveau de l’installation électrique demeurent à notre avis impératifs, afin d’éviter de futurs accidents possibles… (plaque(s ?) de prise(s) ; accrochage par les fils électriques apparents... des points lumineux auX plafondS…
Les aménagements extérieurs, en cours de construction, présagent d’une occupation de "type jeune" pour le futur…
Prévoir une réservation sur les hauteurs du bâtiment, équipé d’un ascenseur, plutôt qu’au rez-de-chaussée (durant notre séjour des 6-7 août, nombreux bruits de pas, de portes qui claquent, etc., vinrent troubler la quiétude de l'endroit ).
---> 7 ½ sur 10, pour "un ancien" d'une prestigieuse chaîne hôtelière (H...) !
Remarques :
a) pour plus d’information à propos des commodités qu’offre l’endroit, se référer au site web ;
b) impérativement installer des amortisseurs (feutres, etc.) dans le dormant des portes, afin d’éviter les nuisances dont l’endroit se passerait volontiers ;
c) un petit bout de feutre (encore lui), derrière le haut des fauteuils, éviteraient les marques de coups et griffures sur des murs trop fraîchement remis à neuf que pour les voir déjà, à ce point, aussi mal traités (par la clientèle)...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Cet appart hotel est très joli et extremement bien décoré, le tout est propre et soigné. Les propriétaires sont charmants et à l'écoute. Il y a un sauna et un jacuzzi à disposition des clients. L'hotel est juste un peu isolé : la voiture est indispensable pour visiter les environs. Excellent point de chute, central : non loin de Chèvetogne, La Roche en Ardenne, Les grottes de Han, Le chateau de lavaux st Anne etc....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Appart-Hôtel Village Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart-Hôtel Village Fleuri

Adresse: 23 Rue Haute, Sohier 6920, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Sohier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sohier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart-Hôtel Village Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart-Hôtel Village Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.