“Maison et région magnifique. Accueil très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur La Grange de la Ferdiere

La Grange de la Ferdiere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brandon
La Grange de la Ferdiere
La Grange de la Ferdiere a été ajouté à vos Favoris
La Ferdiere du Bas | LD La Ferdiere du bas, 71520 Brandon, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Brandon
Lyon
“Maison et région magnifique. Accueil très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous ne connaissions pas la région, bien que proche de chez nous. L'accueil est bon, les chambres sont décorées et très agréable. Nous avons juste passé 3 jours (2 nuits), mais Véronique (la personne qui nous a accueilli) nous a indiquer les balades et les lieux sympas a voir autour.
Je pense que nous retournerons la bas pendant l'été, mais cette fois nous penserons a nos VTT...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Les photos donnaient déjà envie et sur place, nous n'avons pu qu'être satisfaits de notre choix. L'accueil, le cadre, la situation géographique, l'espace commun (cuisine équipée, table, living), les chambres ...et, je termine par mon point préféré : le petit déjeuner (pains et yourts faits maison).
Les enfants (2 et 4 ans) ont également été super bien accueillis.
Sans aucun doute, c'est une adresse à découvrir et à garder.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Les chambres ont été décorées avec beaucoup de goût, et la grande pièce, en bas, qui permet notamment de se préparer des repas, est très agréable et utile quand on voyage avec des enfants.
L'hotesse est absolument charmante et se plie en quatre pour nous rendre service.
S'allonger sur les transats à l'exterieur, ou diner dans la cour au moment du coucher de soleil magnifique sur les collines environnante, en regardant nos enfants jouer sur un grand terrain, en toute sécurité, nous a permis de passer un moment magique.
Merci

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Au retour d'une longue marche dans le vent et le froid, nous poussons la porte de La Grange de La Ferdière : Très vite nous sentons la douceur des lieux et l'accueil chaleureux de notre hôtesse, Véronique, très soucieuse que rien ne manque à notre confort et à notre bien-être. Dans la grande pièce à vivre avec coin-cuisine, salon, coin-lecture et feu de bois, nous nous sentons bientôt chez nous. A l'étage, notre chambre "Moulin à vent", à la décoration soignée, nous offre une bonne et longue nuit. Au réveil, Véronique nous attend avec un généreux petit déjeuner maison. Nous recommandons vivement une étape ou un séjour à La Grange de La Ferdière.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
HAMOIS (BELGIQUE°
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Située au coeur d'une région magnifique et culturellement très riche, cette ancienne grange offre le calme à l'extérieur d'un petit village, des chambres décorées avec beaucoup de goût, et vaut aussi le détour pour l'accueil et l'attention de la maîtresse de maison, qui peut conseiller ses hôtes sur le plan culturel avec beaucoup de gentillesse et de compétence. Une adresse où nous avons envie de retourner. A signaler enfin la possibilité très intéressante de disposer d'une cuisine, dans la salle de séjour.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange de la Ferdiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Grange de la Ferdiere

Adresse : La Ferdiere du Bas | LD La Ferdiere du bas, 71520 Brandon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Brandon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Brandon
Hotel La Grange De La Ferdiere Brandon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange de la Ferdiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.