“Beau spa dans les Laurentides” 5 5 étoiles
Avis sur Polar Bear's Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Piedmont
Polar Bear's Club
Polar Bear's Club a été ajouté à vos Favoris
930, Boulevard des Laurentides, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada   |
N° 4 sur 5 hôtels à Piedmont
Terrebonne, Canada
“Beau spa dans les Laurentides”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Après plusieurs visites au Polar Bear's Club, il reste toujours dans mon top 5 de mes spas préférés au Québec. Très beau décor et avec une rivière que demander de mieux? J'ai déjà hâte à ma prochaine visite!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Pour moi ces une premiere fois dans ce genre d'endroit.On y va un vendredi...et le temps est parfait.... il y a des ptit flocons qui tombe... Bref arriver sur les lieux un membre du personnel ns explique les lieux et reglement... Bref il ne faut pas trop parler.. ce qui est bien puisque je veux relaxer..Il m'explique qu'il faut faire le sauna- eau froide- eau chaude... Moi j'ai tout fait. tout les sauna.. le humide qui est vraiment dur pour la respiration,le sec qui est corect et le super sec 105f.. il fait chaud... la riviere apres le sauna est a essayer mais vite le spa... j'ai ete sur le 4 heure passer au moins 7 fois dans l'eau froide qui est a 5 degre... Les spa sont confortable et on n'avait de la place .. Il y a meme une grote... L'etablisement est vraiment beau et ces tres propre. Le decor des laurentinnes est parfaites.. on sent pas que la 117 est a coté... On n'a louer des serviette 2 pour 5 $ ou on pouvait la changer quand ces trop mouiller..
Bref moi et ma blonde on n'a eu une belle experience spa.. et moi j'ai bien aimer me saucer dans l'eau glace..
Moi je recommande.... j'ai bien aimer

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Visite au Spa polar's bear Club le 4 Janvier 2013 , Décor enchanteur avec belle riviere . La place est tres bien . Excellent massage suédois en couple .

Petit bémol sur les installations , une seule douche par vestiaire chez les hommes . J'ai du attendre 15 minutes pour avoir mon tour. Autre point , j'aurais apprécier un peu de musique de spa relaxante , pas de musique sur le site , sauf pendant le massage et les gens parlent beaucoup dans les bains et c'est un peu désagréable. Habituellement , je vais dans un Spa pour relaxer.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Adele, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Si vous n'y êtes pas retourné depuis longtemps, n'hésitez pas! Il y a eu plusieurs rénovations et agrandissements sur différents bâtiments. Il faut absolument essayer le sauna sec chauffé au bois! De plus, la rivière qui coule le long du site est enchanteresse. Rien à voir avec les spas urbains!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
spapolarbear, General Manager de Polar Bear's Club, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Saint-Hippolyte-de-Kilkenny, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Ma dernière visite au polar bear's club : une atmosphère chaleureuse, un site impeccable, une ambiance et des soins cocooning bien apprécier. J'y retournerai avec mes ami(e)s. Le site est enchanteur et des agrandissements de vestiaires promettent une expérience encore plus agréable la prochaine fois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Le pire spa auquel j'ai été jusqu'à présent. Les installations sont à rénover, surtout les vestiaires surchargés et malpropres. Nous n'avons pas supporté l'endroit plus de 2 heures. Les bains sont trop petits, il n'y avait même pas de place pour s'asseoir. Bref, ce n'était sûrement pas un endroit pour relaxer. Investissez votre argent ailleurs!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
spapolarbear, Directeur général de Polar Bear's Club, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci d'avoir commenté notre spa fier de ses 50 ans d'existence.Nous travaillons à nous améliorer sans cesse, nos installations lors de votre visite étaient en cure de rajeunissement, toujours à l'écoute de nos clients nous agrandissions les vestiaires des dames afin de mieux répondre aux attentes de nos clients et poursuivons avec la rénovation des vestiaires hommes . Si nous avons un bain thérapeutique plus petit dans notre section la Légende, nous avons 4 grands bains thérapeutiques et 2 piscine dont 1 piscine tempérée à 19 degré de 35 pieds de long... Sans doute, le site étant tellement grand ,certaines sections vous auront échappées.
Grand-Mère, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Mon conjoint et moi sommes allés en Juillet 2012 se faire dorloter....Nous avons adorés le massage suédois et massage thérapeutique étaient excellent de très bon masseurs.....endroit calme,relaxant, les piscines et spa sont merveilleux et très propre...Espéront y retourner!!!!!!

Le seul point négatif: Manque un RESTO, après un bon spa, un bon repas.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Piedmont ou ses environs
Manoir Saint-Sauveur
Hotel & Suites Les Laurentides
Hotel & Suites Les Laurentides
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Quality Inn & Suites Le Versailles
Quality Inn & Suites Le Versaill...
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 13 à Sainte-Adele
Motel de la Riviere
Motel de la Riviere
N° 2 sur 5 à Piedmont

Vous connaissez Polar Bear's Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Polar Bear's Club

Adresse: 930, Boulevard des Laurentides, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Piedmont
Spa Piscine
N° 4 sur 5 hôtels à Piedmont
Hotel Polar Bear's Club Piedmont
Polar Bear`s Club Hotel Piedmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polar Bear's Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.