“Plus jamais” 1 5 étoiles
Avis sur Polar Bear's Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Piedmont
Polar Bear's Club
N° 4 sur 5 hôtels à Piedmont
Laval, Canada
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Vous êtes habitués à un accueil posé et charmant lorsque vous allez dans un spa? Oubliez ça! C'est écrit noir sur blanc: Peignoir de location sur votre certificat cadeau? Oubliez ça!
Vous voulez un massage thérapeutique pour le corps au complet? Oubliez ça!
Vous voulez manger? Oubliez ça! Non, attendez! Il y a un minuscule réfrigérateur à l’accueil!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
spapolarbear, Responsable relations clients de Polar Bear's Club, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite à notre spa n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Depuis le mois d'avril, une restructuration majeure a lieu au spa Polar Bear's Club et malgré tous nos efforts, la mise en place de cette nouvelle structure s'est fait avec quelques petites ambiguïtés. Comme par exemple la mise en place de nouveaux forfaits et services, ce qui peut emmener un peu de confusion au niveau de la communication.

Malheureusement, vous avez subi les inconvénients de cette période et nous en sommes sincèrement désolés Madame Pascale. Nous aimerions avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Polar Bear's Club et si vous m'avisez à l'avance, je m'assurerai que votre journée soit des plus agréables et surtout sans heurt.

P.S.: Le délai de réponse (4 semaines après l'inscription de votre commentaire) est dû au fait que je travaille au Polar Bear's seulement depuis un peu plus de 2 semaines.

Au plaisir de vous revoir au Polar Bear's Club,

Isabelle Bertrand
Coordonnatrice administrative

Montreal, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

De soir, le personnel n'est pas accueillant et peu avenant. On arrive à 18h30 pour profiter du tarif de soir. C'est supposé fermer à 21h, mais à 20h, ils ferment les deux salles de repos qui sont décemment chauffées et dans lesquelles on peut s'étendre. Ridicule! Alors tout le monde part à 20h... N'ayant nulle part où s'allonger. Ça fait 30$/personne pour une heure et demi.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
spapolarbear, Directeur général de Polar Bear's Club, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous communiquer votre insatisfaction concernant l'accessibilité de notre nouvelle zone de repos, elles est présentement ouverte tous les jours de 12h00 à 19h00 et cette journée là nous avons prolongé les heures d'ouverture pour répondre à la demande client. Nous sommes entrain de réévaluer la situation, cependant je tiens à souligner que nous avons aussi des verrières avec bancs et coussins où la détente reste possible.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Et bien, voilà une place bien équipée en sauna, hamam, piscine chaude. Logée en bord de rivière chaque saison y trouve un charme. Massage de qualité. Le défaut ? Quand il y a beaucoup de monde, le silence se perd... Peut être le charme aussi...

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
spapolarbear, Directeur général de Polar Bear's Club, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience à notre spa et vous remercions de nous souligner que nous devons porter une attention particulière au calme des lieux en période achalandée, nous poursuivons nos efforts en ce sens et espérons vous recevoir de nouveau.
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Le vestiaire pour homme est minuscule. Il y a de l'eau sale par terre . Le plancher est froid. La porte ouvre directe sur le monde qui se change. C'est vraiment pathétique.

Le spa en tant que tel est conçu sur le long. En hiver il faut se promener mouiller dans le vent glacial pour aller d'un bain à un autre.

Il n'y a pas d’eau. Il faut acheter une bouteille d'eau.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
spapolarbear, Directeur général de Polar Bear's Club, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Nous avons eu un achalandage exceptionnel en ce 23 décembre 2013, Nous avons un petit vestiaire homme dans le bâtiment central et un grand vestiare homme dans la section Hébergement et nous faisons des tournées aux 20 minutes dans nos vestiaires afin de maintenir les lieux en état.
Nous avons des points d'eaux près des saunas secs à la disposition des clients et nous vendons aussi des bouteilles d'eau.
Nous avons des foyers extérieurs, des aires de détentes intérieures, des salles de repos avec foyer et nos installations se déploient le long de la rivière Simon en stations complètes Sauna, bains chauds et froids et aire de repos afin que chacun puisse profiter pleinement de chaque station.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

WOW que dire de plus le Polar Bear's Club probablement la plus belle endroit pour ce reposer dans les Laurentides. L'endroit est très propre, le personel souriant. Ce qui ma le plus surpris est la grandeur des lieux. Beaucoup de rénovation on été aporté à l'endroit depuis ma dernière visite il y a de ca 4-5 ans.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
spapolarbear, Directeur général de Polar Bear's Club, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Merci de toujours nous être fidèle et d'avoir noté notre effort constant d'amélioration, notre équipe conserve sa mission:celle de vous faire vivre un moment de détente dans un cadre naturel et chaleureux.
Brossard, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je suis allée passer un après-midi au spa Polar Bear avec mon conjoint et nous avons été très déçu de notre expérience. Nous avions un coupon 2 pour 1 pour les forfaits bains et massages et avions très hâte de l'essayer. A notre grande surprise, il s'est avéré que le rabais s'appliquait seulement sur les entrées aux bains, et non sur les massages. On nous a donc chargé les massages à plein prix (230$ pour 2 massages qui devaient être 2 pour 1!!) et nous n'avons payé qu'une seule entrée aux bains. Nous avons essayer de parler avec une employée afin d'avoir notre rabais, mais rien à faire, elle semblait dire qu'elle nous avait donné le bon rabais! Ayant fait une heure de route pour se rendre, et étant à moins de 24h d'avis pour annuler les massages, nous avons donc décidé de rester. À ma grande surprise, les vestiaires dans le bâtiment principal étaient toujours en rénovation (ils l'étaient l'année dernière à pareille date!). Nous avons donc dû utilisé les petits vestiaires situés à l'autre extrémité du site. Le site était tellement bondé qu'il n'y avait aucun casier libre dans le vestiaire et aucune place pour passer. Nous avons dû attendre plus d'une demi-heure avant qu'un casier ne se libère pour enfin pouvoir nous changer et accéder au site. Le site, malgré la beauté du paysage, était beaucoup trop bondé! Les bains, les saunas et les aires de détentes étaient tous pleins! Il y avait du bruit et beaucoup de va et vient, donc impossible de relaxer! En ce qui à trait aux massage, la massothérapeute avait pris la peine de nous demander sur qu'elle partie du corps elle devait se concentrer. Nous avons donc cru que le majorité du massage se ferait en profondeur, sur cette partie du corps. Hélas, elle n'y a passé que 10 minutes et à continuer avec un massage de détente (ce qui n'était clairement pas ce que nous avions demandé). Bref, nous avons été très déçu de notre expérience. Nous n'y retournerons plus jamais, et nous ne conseillons à personne d'y aller!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous comprenons votre déception si vous pensiez avoir droit à deux forfaits massages pour le prix de 1, cependant il est clairement stipulé sur nos coupons rabais le fait que seul un montant de 21.75$ de rabais est appliqué sur le forfait massage suédois détente et bain, vous avez donc bénéficié d'une journée bain et massage suédois détente pour la somme de 186.50 pour le couple. Pour ce qui est des vestiaires, vous le soulignez justement, nous avons du les fermer pour corriger un problème de conception et la réouverture aura lieu jeudi le 5 décembre 2013 pour mieux servir chacun de vous.
Notre service de massothérapie toujours à l'écoute des demandes clients, propose des massages suédois de détente et des massages thérapeutiques adaptés au besoin plus spécifique du client.
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Ma conjointe et moi avons été se détendre au Polar Bear's Club par un beau vendredi du début d'octobre! Nous avons bien aimé notre expérience mais avec quelques réserves. La propreté des bassins d'eau chaude et froide, des saunas est parfaite. Les aménagements sont aussi très bien. Le personnel a été très adéquat et nous avons même constaté l'intervention courtoise d'un employé auprès de deux dames qui parlait dans une zone de silence s'assurant ainsi de conserver un climat de relaxation pour tous. Sur plan nourriture les sandwichs et salades disponibles étaient fraîches et de bon goût. Où nous avons des réserves se sont les vestiaires qui ont besoin d'une urgente rénovation. Ils sont exigus, les casiers pas très bien entretenus et on peut constater de la rouille sur le bas de tous les casiers donnant un impression de malpropreté. De plus le choix du revêtement du sol ne peut permettre d'aseptiser facilement les surfaces!!! Rouille,surface difficile à nettoyer et vestiaires exigus ne peuvent aller ensemble lorsque l'on pense à un endroit où l'on doit se changer!!! Nous ne pouvons qu'espérer que le Polar Bear's club s'assure de la qualité de tous ses équipements `la hauteur de sa réputation...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Polar Bear's Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Polar Bear's Club

Adresse: 930, Boulevard des Laurentides, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Piedmont
Spa Piscine
N° 4 sur 5 hôtels à Piedmont
Hotel Polar Bear's Club Piedmont
Polar Bear`s Club Hotel Piedmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polar Bear's Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.