“Déjà vue beaucoup, beaucoup mieux ailleurs” 2 5 étoiles
Avis sur Polar Bear's Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Piedmont
Polar Bear's Club
Polar Bear's Club a été ajouté à vos Favoris
930, Boulevard des Laurentides, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 5 hôtels à Piedmont
Saint-Hubert, Québec
“Déjà vue beaucoup, beaucoup mieux ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Quelle déception. Qui a dit qu'on relaxait dans au spa? Surtout pas au Polar. Bruyant, pas très propre et surtout une clientèle...pas trop respectueuse. Je ne peux vraiment pas, ni le recommander, ni y retourner. Dommage, l'endroit est beau. C'est tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
spapolarbear, Responsable relations clients de Polar Bear's Club, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Nous sommes vraiment désolés que votre dernière visite au Polar Bear's Club n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le beau temps combiné à la chaleur des derniers jours a fait en sorte que nous avons été particulièrement achalandé. J'aimerais également vous assurer que nous faisons tout en notre possible pour faire respecter les zones de silence mais certaines personnes ont du mal à respecter cette consigne. De ce fait, nous comprenons votre déception et nous souhaitons avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez profiter des bienfaits de la thermothérapie.

Sincèrement,

Saint Jerome, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

J'étais une habituée du Polar Bear depuis environ 5 ans et j'aimais profiter des magnifiques lieux 1 à 2 fois par mois.
Par contre, depuis quelques semaines, mon opinion à complètement changé pour cet endroit.
Les prix ont augmentés, l'accueil médiocre, les bassins sont sales, plus aucune flexibilité, on veut me vendre tout tout tout.. j'ai l'impression que le Polar Bear à oublié que nous venons pour relaxer..
Oui, ils ont la rivière.. mais je vais me trouver un autre spa qui conviendra mieux à mes besoins..

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre spa et par la même occasion, nous désirons vous assurer que nous suivons la tendance dans notre domaine et qu'année après année, nos tarifs demeurent concurrentiels. Concernant l'accueil, nous sommes désolés de constater votre déception et soyez assurée que nous communiquerons vos commentaires à toute notre équipe. Notre priorité est, en tout temps, l'excellence de notre service à la clientèle ! Concernant la propreté, j'aimerais vous mentionner que nos bassins se refont une beauté ces jours-ci, nous travaillons chaque jour à l'amélioration de nos installations et espérons que vous nous visiterez encore dans un avenir rapproché.

Au plaisir !

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'adore le polar bear club, je trouve les prix un peu cher, mais sa en vaut la peine. Les massages aussi sont excellent, j'ai adorer mon masseur. L'ambiance est chaleureuse, c'est silencieux et relaxant. Le personnel est vraiment aussi très gentils et très courtois. On nous a bien expliquer chaque bain, chaque effet, très belle expérience.

• Séjour du décembre 2013
spapolarbear, Responsable relations clients de Polar Bear's Club, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions et commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite au Polar Bear's Club et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Sincères salutations,

L'équipe du Polar Bear's Club.
Sainte-Adele, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

La nature nous révèle ses charmes autour d'une rivière qui contribue à la beauté scénique. On y retrouve tout ce qu'il faut pour une expérience thermale complète. J'apprécie particulièrement le sauna spacieux. J'ai noté une amélioration du service et du respect des lieux ce qui en fait une destination à découvrir ou redécouvrir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur Trip Advisor. Notre clientèle est toujours notre priorité et sommes fiers de notre site qui a su vous offrir la tranquilité et la détente que vous recherchiez.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Polar Bear's Club.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes allés au Polar Bear's Club le weekend dernier et nous avons adoré notre expérience. Un accueil chaleureux, un décor rustique en accord avec la nature environnante... la tranquillité à son meilleur! Nous allons y retourner, c'est sûr !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé votre visite au Polar Bear's Club. Les efforts que nous déployons jour après jour pour offrir un service impeccable à notre clientèle ont une influence sur la qualité de l'expérience thermale que vous vivez et nous en sommes très fiers.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur Trip Advisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Polar Bear's Club !

Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Vous êtes habitués à un accueil posé et charmant lorsque vous allez dans un spa? Oubliez ça! C'est écrit noir sur blanc: Peignoir de location sur votre certificat cadeau? Oubliez ça!
Vous voulez un massage thérapeutique pour le corps au complet? Oubliez ça!
Vous voulez manger? Oubliez ça! Non, attendez! Il y a un minuscule réfrigérateur à l’accueil!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
spapolarbear, Responsable relations clients de Polar Bear's Club, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite à notre spa n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Depuis le mois d'avril, une restructuration majeure a lieu au spa Polar Bear's Club et malgré tous nos efforts, la mise en place de cette nouvelle structure s'est fait avec quelques petites ambiguïtés. Comme par exemple la mise en place de nouveaux forfaits et services, ce qui peut emmener un peu de confusion au niveau de la communication.

Malheureusement, vous avez subi les inconvénients de cette période et nous en sommes sincèrement désolés Madame Pascale. Nous aimerions avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Polar Bear's Club et si vous m'avisez à l'avance, je m'assurerai que votre journée soit des plus agréables et surtout sans heurt.

P.S.: Le délai de réponse (4 semaines après l'inscription de votre commentaire) est dû au fait que je travaille au Polar Bear's seulement depuis un peu plus de 2 semaines.

Au plaisir de vous revoir au Polar Bear's Club,

Isabelle Bertrand
Coordonnatrice administrative
Montreal, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

De soir, le personnel n'est pas accueillant et peu avenant. On arrive à 18h30 pour profiter du tarif de soir. C'est supposé fermer à 21h, mais à 20h, ils ferment les deux salles de repos qui sont décemment chauffées et dans lesquelles on peut s'étendre. Ridicule! Alors tout le monde part à 20h... N'ayant nulle part où s'allonger. Ça fait 30$/personne pour une heure et demi.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
spapolarbear, Directeur général de Polar Bear's Club, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous communiquer votre insatisfaction concernant l'accessibilité de notre nouvelle zone de repos, elles est présentement ouverte tous les jours de 12h00 à 19h00 et cette journée là nous avons prolongé les heures d'ouverture pour répondre à la demande client. Nous sommes entrain de réévaluer la situation, cependant je tiens à souligner que nous avons aussi des verrières avec bancs et coussins où la détente reste possible.

Vous connaissez Polar Bear's Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Polar Bear's Club

Adresse: 930, Boulevard des Laurentides, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Piedmont
Spa Piscine
N° 4 sur 5 hôtels à Piedmont
Hotel Polar Bear's Club Piedmont
Polar Bear`s Club Hotel Piedmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polar Bear's Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.