“Surpris...” 4 5 étoiles
Avis sur Complexe Le 60

Complexe Le 60 a été ajouté à vos Favoris
Complexe Le 60
3.0 sur 5 Motel   |   600 chemin Des Frenes | P.O. Box 287, Piedmont, Québec J0R1K0, Canada (Anciennement Motel Le 60 Inc.)   |
N° 2 sur 5 hôtels à Piedmont
Gatineau, Canada
“Surpris...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Moi et ma conjointe allions au théâtre St-Sauveur et nous avons remarqué ce motel sur la rue Des Frênes à proximité du théâtre.
N'ayant aucune attente, nous avons demandé à voir une chambre. Nous avions la possibilité d'une chambre sans air climatisé au rez-de-chaussée pour $85/tx inc ou avec air climatisé au 2ème étage pour $10 de plus. La température le permettant, nous avons visité la chambre #10 sans air climatisé. En entrant, ça sentait "le propre"! La chambre sans être rescente était propre et les lits (2 lits doubles) étaient pour nous très confortables. Il y avait un coin cuisinette, un foyer, téléphone, télévision avec circuit fermé et nous avions un code pour l'internet. La chambre de bain quoi que petite et dans un racoin avait tout le nécéssaire. Nous avions un espace de stationnement directement devant la chambre et il y avait une piscine extérieure. Malgré que le complexe était situé près de l'autoroute 15, le bruit n'était pas trop dérangant.
Pour le prix et du fait que nous pouvions marcher (5 minutes max) pour nous rendre au théâtre, nous avons donc couché une nuit au Complexe 60.
Pour ma part, je recommande cet endroit. Ne vous attendez pas à un super 5* mais pour le prix ça vaut la peine et j'y retournerai volontier si l'occasion se présente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Nous avions acheté un GROUPON et ce n'est qu'une fois sur place que nous avons pu prendre une réelle mesure du décalage qui existait entre les photos et la réalité ! La chambre était vraiment moche, avec une déco datant des années 90. Pendant la nuit, nous avons eu froid, l'air était sec et chaque fois que nous utilisions la salle de bain, nous subissions un boucan d'enfer pendant une vingtaine de minutes. La propreté était douteuse, la salle de bain, dégoûtante à regarder. Situé sur le bord de l'autoroute pour ne rien arranger. Bref, à fuir impérativement !

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Bien que toutes les chambres aient une vue sur le mont Saint-Sauveur, le motel, qui s'annonce pompeusement comme un complexe, est sur le bord de l'autoroute 15. Surpris, nous l'étions quand nous avons ouvert la porte de la chambre, petite, plutot moche, rénové à peu de frais mais propre. Parfait pour des jeunes qui feront du ski toute la journée mais loin d'etre parfait pour des amoureux... L'ambiance, c'est dans la tête qu'on se la fait.
L'accueil laisse à désirer. Le propriétaire est condescendant et son humour est déplacé.
Nous avions acheté un forfait sur Groupon. Les photos ne reflétaient pas la réalité.
Sur une note positive, je le recommenderais pour une petite famille qui veut faire du ski et qui ne veut pas se ruiner.

• Séjour du février 2013
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Mon copain et moi avons acheté un coupon sur GoYub et nous attendions à une meilleure qualité selon les photos qui étaient présentées. C'est un motel très de base, il faut s'y attendre. Sinon, le service est courtois et l'emplacement est très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Propre, tres belle vue sur les montagnes de st-sauveur

Astuce pour la chambre : Chambre 24 belle vue
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Ya eu des reno puis les salles de bains sont bien mieux quelles etaient l'endroit est tres bien situer ont a une tres belle vue le patron est bien sympatique et il donne du tres bon service possibilite de sauver de largent grace a la cuisinette plusieurs forfait sont possible pour pe vous puissisier paser un tres bonsejours

• Séjour du septembre 2011
Mont Laurier, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Appréciation générale : Moyenne
Rapport qualité/prix : Plutôt défavorable au client.
Accessibilité ardue, Insonorisation insuffisante proximité de l'autoroute des laurentides bruyante. Bain podium tourbillon 2 places fond très glissant. Cuisinette complète incluant cafetière mais ne fournissent pas de café. Ameublement incomplet un seul fauteuil sur place pour suite à deux chambres. Pas de penne dormant à la porte ni aucun verrou additionnel que la simple poignée. Frigo trop petit, n'accepte pas les bouteilles format 2 litres.

Dans une ''suite'' on s'attend à des extras ou du grand luxe ce n'est pas le cas ici c'est un module deux chambres de base dans les faits.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Complexe Le 60 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Complexe Le 60

Adresse: 600 chemin Des Frenes | P.O. Box 287, Piedmont, Québec J0R1K0, Canada (Anciennement Motel Le 60 Inc.)
Location : Canada > Québec > Piedmont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Piedmont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Complexe Le 60 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complexe Le 60 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 60
Hotel Motel Le 60 Inc. Piedmont
Motel Le 60 Inc. Hotel Piedmont
Hotel Le 60 Inc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Complexe Le 60, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.