“très satisfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Complexe Le 60

Complexe Le 60 a été ajouté à vos Favoris
Complexe Le 60
3.0 sur 5 Motel   |   600 chemin Des Frenes | P.O. Box 287, Piedmont, Québec J0R1K0, Canada (Anciennement Motel Le 60 Inc.)   |
N° 1 sur 5 hôtels à Piedmont
Sainte-Catherine
“très satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Tout était conforme à ce qu'on nous avait dit: très propre le condo et l'extérieur, la piscine. Service impeccable à chaque fois qu'on demandait. 2 grandes chambres dont une avec grand walk-in très apprécié, donc rien qui traine. Grand salon avec 3 divan-lit. Idéal pour 4 personnes et plus.. A revenir avec plaisir!

Jocelyne

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous avons réservé un condo, nous avons eu un bel accueil
la propreté du condo, de la piscine et des lieux A+
vraiment très satisfaite, même la toilette de la piscine était propre, nous avons fait des demandes comme exemple plus de serviettes et nous les avons eu
je reviendrai l'an prochain et même peut-être fêter une amie qui aura 60 ans en septembre

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Mon conjoint et moi sommes allés à quelques reprises au Complexe le 60 et nous avons toujours été très satisfait, à la fois par la propreté des chambres ainsi que les services offerts. Le personnel est très gentil et serviable. Le fait qu'il y ait une cuisinette toute équipée nous permet d'économiser sur les repas. Nous l'avons déjà recommander à des amis qui ont eux aussi très apprécié. Nous trouvons que pour le rapport-qualité prix, cet hôtel est à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Moi et ma conjointe allions au théâtre St-Sauveur et nous avons remarqué ce motel sur la rue Des Frênes à proximité du théâtre.
N'ayant aucune attente, nous avons demandé à voir une chambre. Nous avions la possibilité d'une chambre sans air climatisé au rez-de-chaussée pour $85/tx inc ou avec air climatisé au 2ème étage pour $10 de plus. La température le permettant, nous avons visité la chambre #10 sans air climatisé. En entrant, ça sentait "le propre"! La chambre sans être rescente était propre et les lits (2 lits doubles) étaient pour nous très confortables. Il y avait un coin cuisinette, un foyer, téléphone, télévision avec circuit fermé et nous avions un code pour l'internet. La chambre de bain quoi que petite et dans un racoin avait tout le nécéssaire. Nous avions un espace de stationnement directement devant la chambre et il y avait une piscine extérieure. Malgré que le complexe était situé près de l'autoroute 15, le bruit n'était pas trop dérangant.
Pour le prix et du fait que nous pouvions marcher (5 minutes max) pour nous rendre au théâtre, nous avons donc couché une nuit au Complexe 60.
Pour ma part, je recommande cet endroit. Ne vous attendez pas à un super 5* mais pour le prix ça vaut la peine et j'y retournerai volontier si l'occasion se présente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Nous avions acheté un GROUPON et ce n'est qu'une fois sur place que nous avons pu prendre une réelle mesure du décalage qui existait entre les photos et la réalité ! La chambre était vraiment moche, avec une déco datant des années 90. Pendant la nuit, nous avons eu froid, l'air était sec et chaque fois que nous utilisions la salle de bain, nous subissions un boucan d'enfer pendant une vingtaine de minutes. La propreté était douteuse, la salle de bain, dégoûtante à regarder. Situé sur le bord de l'autoroute pour ne rien arranger. Bref, à fuir impérativement !

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Bien que toutes les chambres aient une vue sur le mont Saint-Sauveur, le motel, qui s'annonce pompeusement comme un complexe, est sur le bord de l'autoroute 15. Surpris, nous l'étions quand nous avons ouvert la porte de la chambre, petite, plutot moche, rénové à peu de frais mais propre. Parfait pour des jeunes qui feront du ski toute la journée mais loin d'etre parfait pour des amoureux... L'ambiance, c'est dans la tête qu'on se la fait.
L'accueil laisse à désirer. Le propriétaire est condescendant et son humour est déplacé.
Nous avions acheté un forfait sur Groupon. Les photos ne reflétaient pas la réalité.
Sur une note positive, je le recommenderais pour une petite famille qui veut faire du ski et qui ne veut pas se ruiner.

• Séjour du février 2013
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Mon copain et moi avons acheté un coupon sur GoYub et nous attendions à une meilleure qualité selon les photos qui étaient présentées. C'est un motel très de base, il faut s'y attendre. Sinon, le service est courtois et l'emplacement est très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Complexe Le 60 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Complexe Le 60

Adresse: 600 chemin Des Frenes | P.O. Box 287, Piedmont, Québec J0R1K0, Canada (Anciennement Motel Le 60 Inc.)
Location : Canada > Québec > Piedmont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Piedmont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Complexe Le 60 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complexe Le 60 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 60
Hotel Motel Le 60 Inc. Piedmont
Motel Le 60 Inc. Hotel Piedmont
Hotel Le 60 Inc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Complexe Le 60, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.