“magnifique hotel, et vue incroyable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Complexe Le 60

Complexe Le 60 a été ajouté à vos Favoris
Complexe Le 60
3.0 sur 5 Motel   |   600 chemin Des Frenes | P.O. Box 287, Piedmont, Québec J0R1K0, Canada (Anciennement Motel Le 60 Inc.)   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Piedmont
Montréal, Canada
“magnifique hotel, et vue incroyable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

j'ai été à cet hôtel durant mes vacances au début Janvier. Moi et ma famille avons été très bien traiter durant notre séjour! toute l'équipe qui travaille là est formidable! Les femmes de ménage ont été très gentilles avec nous et les enfants De plus, le jeune homme à la réception a su nous diriger vers les activités(patinoire, glissades sur tubes) et aussi de bons restaurants! Nous allons sejourner la-bas cet été, car nous aimerions bien profité de la piscine, déjà que le spa dans notre chambre était magique! two thumbs up pour cet hôtel!

Astuce pour la chambre : magnifique vue! le spa dans la chambre était un délice! juste à côté des pentes et des boutiques! et...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons eue une super belle fin de semaine en couple d'amis dans le Complexe le 60.Quel bonne endroit pour un week-end bien situé près de tout, chambre avec cuisinette donc parfait pour se préparer un petit souper en amitié avec une bonne bouteille de vin. Lieu très propre. lit confortable nous avons rien de négatifs sur le complexe le 60.Je recommande fortement ce Motel. Je vous souhaite bonne expérience comme moi et mes amis nous avons eue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Catherine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Tout était conforme à ce qu'on nous avait dit: très propre le condo et l'extérieur, la piscine. Service impeccable à chaque fois qu'on demandait. 2 grandes chambres dont une avec grand walk-in très apprécié, donc rien qui traine. Grand salon avec 3 divan-lit. Idéal pour 4 personnes et plus.. A revenir avec plaisir!

Jocelyne

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous avons réservé un condo, nous avons eu un bel accueil
la propreté du condo, de la piscine et des lieux A+
vraiment très satisfaite, même la toilette de la piscine était propre, nous avons fait des demandes comme exemple plus de serviettes et nous les avons eu
je reviendrai l'an prochain et même peut-être fêter une amie qui aura 60 ans en septembre

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Mon conjoint et moi sommes allés à quelques reprises au Complexe le 60 et nous avons toujours été très satisfait, à la fois par la propreté des chambres ainsi que les services offerts. Le personnel est très gentil et serviable. Le fait qu'il y ait une cuisinette toute équipée nous permet d'économiser sur les repas. Nous l'avons déjà recommander à des amis qui ont eux aussi très apprécié. Nous trouvons que pour le rapport-qualité prix, cet hôtel est à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Moi et ma conjointe allions au théâtre St-Sauveur et nous avons remarqué ce motel sur la rue Des Frênes à proximité du théâtre.
N'ayant aucune attente, nous avons demandé à voir une chambre. Nous avions la possibilité d'une chambre sans air climatisé au rez-de-chaussée pour $85/tx inc ou avec air climatisé au 2ème étage pour $10 de plus. La température le permettant, nous avons visité la chambre #10 sans air climatisé. En entrant, ça sentait "le propre"! La chambre sans être rescente était propre et les lits (2 lits doubles) étaient pour nous très confortables. Il y avait un coin cuisinette, un foyer, téléphone, télévision avec circuit fermé et nous avions un code pour l'internet. La chambre de bain quoi que petite et dans un racoin avait tout le nécéssaire. Nous avions un espace de stationnement directement devant la chambre et il y avait une piscine extérieure. Malgré que le complexe était situé près de l'autoroute 15, le bruit n'était pas trop dérangant.
Pour le prix et du fait que nous pouvions marcher (5 minutes max) pour nous rendre au théâtre, nous avons donc couché une nuit au Complexe 60.
Pour ma part, je recommande cet endroit. Ne vous attendez pas à un super 5* mais pour le prix ça vaut la peine et j'y retournerai volontier si l'occasion se présente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Nous avions acheté un GROUPON et ce n'est qu'une fois sur place que nous avons pu prendre une réelle mesure du décalage qui existait entre les photos et la réalité ! La chambre était vraiment moche, avec une déco datant des années 90. Pendant la nuit, nous avons eu froid, l'air était sec et chaque fois que nous utilisions la salle de bain, nous subissions un boucan d'enfer pendant une vingtaine de minutes. La propreté était douteuse, la salle de bain, dégoûtante à regarder. Situé sur le bord de l'autoroute pour ne rien arranger. Bref, à fuir impérativement !

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Complexe Le 60 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Complexe Le 60

Adresse: 600 chemin Des Frenes | P.O. Box 287, Piedmont, Québec J0R1K0, Canada (Anciennement Motel Le 60 Inc.)
Location : Canada > Québec > Piedmont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Piedmont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Complexe Le 60 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complexe Le 60 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 60
Hotel Motel Le 60 Inc. Piedmont
Motel Le 60 Inc. Hotel Piedmont
Hotel Le 60 Inc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Complexe Le 60, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.