“Pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Complexe Le 60

Complexe Le 60 a été ajouté à vos Favoris
Complexe Le 60
3.0 sur 5 Motel   |   600 chemin Des Frenes | P.O. Box 287, Piedmont, Québec J0R1K0, Canada (Anciennement Motel Le 60 Inc.)   |
N° 2 sur 5 hôtels à Piedmont
québec
“Pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons passé une nuit au Motel le 60. Nous étions au rez de chaussée dans une chambre standard, soit deux lits doubles et une petite cuisinette. Le prix de la chambre était de $100 plus les taxes. À notre grande surprise, il n'y avait pas d'air climatisée dans cette chambre. Heureusement que la température extérieure était fraîche.

La piscine et le petit Spa étaient chauffés et bien dans les circonstances. La personne à la réception n'était pas particulièrement joviale ni trop acceuillante. Un petit sourire n'aurait pas été de trop.

Le motel est situé dans l'autre côté de l'autoroute 15 par rapport à St-Sauveur à environ 10 minutes de marche.

Bon si vous cherchez un motel pas trop cher.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voyage solo
laval
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

motel salle avec photos qui date pas d`aujourd`huit et nous

sommes desus de la suite car les photos sont tompeuses

salle de bain vielle avec moisisure -odeure de cigarette-tapis

taché a vous de jugé!!!

Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Complexe Le 60 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Complexe Le 60

Adresse: 600 chemin Des Frenes | P.O. Box 287, Piedmont, Québec J0R1K0, Canada (Anciennement Motel Le 60 Inc.)
Location : Canada > Québec > Piedmont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Piedmont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Complexe Le 60 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complexe Le 60 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 60
Hotel Motel Le 60 Inc. Piedmont
Motel Le 60 Inc. Hotel Piedmont
Hotel Le 60 Inc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Complexe Le 60, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.